Pour convertir en DivX! Avec quoi.

Fermé
Beziel - 12 févr. 2005 à 21:57
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 13 févr. 2005 à 01:06
Bonsoir ici bas,
C'est "re"moi encore!

je cherches des idées, des noms de logiciels, gratuits ou non, ou même des sites.
C'est en ce qui concerne des conversions de vidéo mais surtout des fichiers V.O.B en divX.
Des logiciels, que connaissez-vous? Le mieux (en français si possible), gratuits, il est vrai que cela irait plus vite.

Merci de vos lumières.

Sayonara
Beziel
A voir également:

8 réponses

C'est quoi des fichiers V.O.B ???
0
Evidement. Et je n'ai qu'oublié de préciser alors que j'y pensais en +.

Mes fichiers V.O.B sont en fait des DVD,s films sauvegardés sur un disque dur externe

Pardon et merci a vous

Beziel
0
Moi pour mettre mes dvd en divx j'utilisais Rippack ( gratuit et en français et je savais même mettre deux bandes son ).

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Rippack&system=windows

Mnt j'utilise divx video duplicator pro mais c pas gratuit
0
Ben je vais essayer ce truc ma foi...
Merci pour le lien et cette prompt réponse
Beziel
0
De rien et bonne fin de soirée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
12 févr. 2005 à 22:33
Gordian knot ...il y a plein de tutos sur le net...
0
Bonsoir et merci pour ça, je suis dessus et il y en a!!!
Merci en tous cas
Beziel
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
12 févr. 2005 à 23:41
De rien, prends ton temps pour bien le comprendre, et bien paramétré le codec (DIVX ou XVID), et le résultat va t'enchanter
0
Moi j'utilise néodivx. Très complet et très simple quand on le connait un peu.
0
13 févr. 2005 à 01:06
NeoDIVX, c'est juste bien pour débuter..mais gordianknot lui est trés supérieur de par ses possibilités...
0