Pour convertir en DivX! Avec quoi.
Beziel
-
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ici bas,
C'est "re"moi encore!
je cherches des idées, des noms de logiciels, gratuits ou non, ou même des sites.
C'est en ce qui concerne des conversions de vidéo mais surtout des fichiers V.O.B en divX.
Des logiciels, que connaissez-vous? Le mieux (en français si possible), gratuits, il est vrai que cela irait plus vite.
Merci de vos lumières.
Sayonara
Beziel
C'est "re"moi encore!
je cherches des idées, des noms de logiciels, gratuits ou non, ou même des sites.
C'est en ce qui concerne des conversions de vidéo mais surtout des fichiers V.O.B en divX.
Des logiciels, que connaissez-vous? Le mieux (en français si possible), gratuits, il est vrai que cela irait plus vite.
Merci de vos lumières.
Sayonara
Beziel
A voir également:
- Pour convertir en DivX! Avec quoi.
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
8 réponses
Evidement. Et je n'ai qu'oublié de préciser alors que j'y pensais en +.
Mes fichiers V.O.B sont en fait des DVD,s films sauvegardés sur un disque dur externe
Pardon et merci a vous
Beziel
Mes fichiers V.O.B sont en fait des DVD,s films sauvegardés sur un disque dur externe
Pardon et merci a vous
Beziel
Moi pour mettre mes dvd en divx j'utilisais Rippack ( gratuit et en français et je savais même mettre deux bandes son ).
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Rippack&system=windows
Mnt j'utilise divx video duplicator pro mais c pas gratuit
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Rippack&system=windows
Mnt j'utilise divx video duplicator pro mais c pas gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question