Pb de grvure de dvd suite a divx to dvd

outchou -  
christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai voulu mettre un film en dvd avec divxtodvd apparament j ai reussi a le decoder suite a ca j ai des fichiers vob et bup mais quand je veux le mettre sur dvd je le grave normalement mais il ne passe pas ds le lecteur de dvd pourquoi cela se passe t il et quelle solutions pouvez vous m aider merci
A voir également:

2 réponses

jyuk

Jaimais test divxtodvd, essaye dotre prog komme nerovision expres 3.1.0.0. Moi jutilise celui la.

Si avec ce prog sa ne marche toujours pas sa vien pteutre du concomable que tutilise si ta graver sur du dvd-R et qque sa marche pas essaye sur du dvd+r, sur la platine dun pot yavai que les +r qui marcher.
0
christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

slt
si tu as pris dvd de donnée c'est normal qu'il ne marche pas sur ton lecteur de salon
donc pour qu'il fonctionne sur ton lecteur de salon
tu choisis dvd video normalement tu as 2 dossiers dans l'arbo du disque
AUDIO_TS ET VIDEO_TS c'est dans celui ci qu'il faut mettre tes fichier vob et companie
là au moins çà devrais marcher
sauf si ton lecteur de salon refuse les dvd-r ou les dvd+r ou ±rw
a toi de tester donc de verifier la compatibilité des disques en fonction de leur format mais aussi de leur marque

A+
0