Dvd en divx

Fermé
mf91 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005 - 15 mars 2005 à 11:30
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 15 mars 2005 à 20:53
salut
Avec quoi je pourai convertir un dvd en divx avec quel logiciel je pourai le faire car j'ai essayé avec neodivx, easydivx(le son marche pas et la taille est plus gros qu'avant), catalencoder est aucun marche dite moi svp.
merci.
A voir également:

3 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
15 mars 2005 à 14:09
gordian knot...tu as plein de tutos sur le net..
0
c'est vrai que les logiciels ne sont pas rare mais les logiciels qui marche eux le sont j'ai eu le meme pb .
le logiciel que je prend est neo divx 9.2 crystale fusion(qui pour moi est bien meilleur que les versions plus récente) pour l'encodage est dvd decrypter pour ripper un dvd sur le disque dur
avec neodivx tu as ce qu'il faut pour ripper mais je sais pas se que qa vaut il te faudrat aussi des codecs je crois que la derniere version du codecs divx est la version 5.2.1 tu as le codec normale est gratuit est le pro gratuit pendant 6 mois et pa plus compliqué
que l'autre tu as aussi le format xvid moin connu que le format divx mais pa mauvais aussi mais la je ne connait pas la derniere version des codecs
sinon en logiciels payant tu as divx vidéo duplicator 2 qui est pas mal


bonne chance
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
15 mars 2005 à 20:53
Gordian knot est de loin le log préféré de ceux qui veulent des DIVX de qualité...Il a l'air un peu compliqué au début, mais avec les tutos çà và...et le résultat en vaut vraiment la peine !!!
0