Fichier AVI illisible
Jimmy
-
yvou38 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvou38 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai rippé un DVD avec neodivx9.3 sans problème. Je l'ai ensuite encodé en divx mais le programme m'a donné un message d'erreur à 99% de la 2ème pass qui ressemblait à ceci: accès violaion adress 01987B69 module THh6ggFE.DCM etc...
Mon fichier AVI fait 692Mo et malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Y aurai-t-il eu une protection qui aurait crée ce problème? Y a-t-il moyen de réparer?
ps: j'ai essayé d'ecoder 2x et j'ai eu exactement le même problème.
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Mon fichier AVI fait 692Mo et malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Y aurai-t-il eu une protection qui aurait crée ce problème? Y a-t-il moyen de réparer?
ps: j'ai essayé d'ecoder 2x et j'ai eu exactement le même problème.
D'avance je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Fichier AVI illisible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonsoir,
essayez en 1 passe si le soft le permet.
Pour info et après avoir essayé EasyDivx ( problèmes de son sous XP ), Rippack pas mal , j'ai fini par garder Divx machine
( freeware ) .
Divx machine me permet aussi de définir la taiile maxi des fichiers AVI à la fin car pour l'instant les copies que je me fait sont en VCD
car ma platine de salon n'accepte pas ( ou pas encore ) les Divx.
a+++
yvou38
essayez en 1 passe si le soft le permet.
Pour info et après avoir essayé EasyDivx ( problèmes de son sous XP ), Rippack pas mal , j'ai fini par garder Divx machine
( freeware ) .
Divx machine me permet aussi de définir la taiile maxi des fichiers AVI à la fin car pour l'instant les copies que je me fait sont en VCD
car ma platine de salon n'accepte pas ( ou pas encore ) les Divx.
a+++
yvou38
Re,
essayez donc de télécharger Divx Machine sur le site :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/index2.html
Comme on dit çà mange pas de pain , le téléchargement ( si adsl )
et l'installation ne prennent que 15 mn.
Pas de pb de config ni de relance de PC à l'install.
Bonne chance
yvou38
essayez donc de télécharger Divx Machine sur le site :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/index2.html
Comme on dit çà mange pas de pain , le téléchargement ( si adsl )
et l'installation ne prennent que 15 mn.
Pas de pb de config ni de relance de PC à l'install.
Bonne chance
yvou38