Prendre un extrait sur un divx ou dvd

patauto -  
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais prendre des extrait de film qui sont sur divx ou dvd avec une bonne compression pour pouvoir les envoyer par mail , connaitrier vous un programme qui le fait , j'ai bien trouver AVS VIDEO CONVERTER mais il y a un texte au milieux si on ne l'achete pas et se prog devant me servir que 5 fois environ cela m'ennuie d'acheter une license merci
A voir également:

2 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Pour le DIVX...virtualdubmod..
Pour le DVD je sais pas
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

re
j'ai essayer sais comme virualdub sais saccader qualité pourris
merci quand meme
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Virtualdub est le meilleur logiciel sur le marché..On l'appelle le couteau suisse, tu ne trouveras pas mieux...
Si le résultat est pourri, 2 solution...ton DIVX est pourri, ou tu ne sais pas t'en servir...Car virtualdub lorsque tu coupes laisse le DIVX tel qu'il est au départ..
0