A voir également:
- AVI avec neodivx?
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4, avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
vanesslyon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
1
20 févr. 2005 à 19:23
20 févr. 2005 à 19:23
AVI est une sorte de conteneur, c'est a dire qu'un fichier AVI peut etre encodé en divx, xvid.... donc c'est bizarre que ton kiss ne lise pas les avi car dans ce cas la je ne voit pas trop ce qu'il peut lire.
tu peux télécharger mpeg4modifier ou gspot qui analyseront ton fichier et te diront en quoi il est encodé.....
Il existe certains lecteurs qui ne lisent pas les divx encodés avec le packed bistream, tu dois donc le passer a mpeg4modifier, si il t'indique packed bistream:yes, tu coches unpack puis save et là ton nnouveau fichier devrait etre lu par ton kiss, maintenant si ca ne vient pas de cela, je ne vois pas d'autre solution....
a bientot
tu peux télécharger mpeg4modifier ou gspot qui analyseront ton fichier et te diront en quoi il est encodé.....
Il existe certains lecteurs qui ne lisent pas les divx encodés avec le packed bistream, tu dois donc le passer a mpeg4modifier, si il t'indique packed bistream:yes, tu coches unpack puis save et là ton nnouveau fichier devrait etre lu par ton kiss, maintenant si ca ne vient pas de cela, je ne vois pas d'autre solution....
a bientot