Probleme avec la convertion du wmv!
Cinderella
-
guillaume038 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume038 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voila j'ai un probleme avec le wmv sur mon pc, chaque fois que j'essaye de convertir un fichier wmv en avi, peut importe le logiciel (winavi, ultra wmv converter), au moment de la convertir, il y a toujours un bug et la convertion de marche pas, le programme se quitte. Quelqu'un saurait d'ou cela peut-il venir? Merci d'avance !
Voila j'ai un probleme avec le wmv sur mon pc, chaque fois que j'essaye de convertir un fichier wmv en avi, peut importe le logiciel (winavi, ultra wmv converter), au moment de la convertir, il y a toujours un bug et la convertion de marche pas, le programme se quitte. Quelqu'un saurait d'ou cela peut-il venir? Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec la convertion du wmv!
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir wmv en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv vs mpg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Convertir un WMV en MPG? - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Salut,
Que veux tu dire par : "le programme se quitte."
Pour le bug, il est possible que ça provient du processeur qui surchauffe.
C' est une eventualité à explorer...
tom
Que veux tu dire par : "le programme se quitte."
Pour le bug, il est possible que ça provient du processeur qui surchauffe.
C' est une eventualité à explorer...
tom
Ben en fait Ultra WMV converter se quitte brusquemment au cours de la convertion et WinAvi me dit qu'il a provoqué une erreur et que le programme va devoir se fermer. Voila, merci d'avance pour votre aide!