Probleme avec la convertion du wmv!

Fermé
Cinderella - 26 juil. 2005 à 00:14
guillaume038 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005 - 31 juil. 2005 à 16:17
Bonjour!
Voila j'ai un probleme avec le wmv sur mon pc, chaque fois que j'essaye de convertir un fichier wmv en avi, peut importe le logiciel (winavi, ultra wmv converter), au moment de la convertir, il y a toujours un bug et la convertion de marche pas, le programme se quitte. Quelqu'un saurait d'ou cela peut-il venir? Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
26 juil. 2005 à 01:06
Salut,
Que veux tu dire par : "le programme se quitte."
Pour le bug, il est possible que ça provient du processeur qui surchauffe.
C' est une eventualité à explorer...

tom
0
Ben en fait Ultra WMV converter se quitte brusquemment au cours de la convertion et WinAvi me dit qu'il a provoqué une erreur et que le programme va devoir se fermer. Voila, merci d'avance pour votre aide!
0
Personne ne peut donc m'aider ? Merci d'avance en tout cas si possible! C'est important!
0
guillaume038 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
31 juil. 2005 à 16:17
j'ai un peu le meme probleme.
J'ai fait l'acquisition d'un fichier video issu d'une camera numerique grâce à windows movie maker.
Un fichier wmv a été créé.
J'ai réussi par la suite à le convertir en avi avec le meme logiciel, mais le son ne marche pas.
0