Logiciel pour "découper" les divx?

Fermé
Anachronysm Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 31 juil. 2005 à 20:41
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 31 juil. 2005 à 23:10
Bonjour!

Pourriez-vous m'indiquez des noms de logiciels de "découpe" de divx (c'est-à-dire des fichiers vidéis avec une extensions avi)? De préférence gratuits?

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
31 juil. 2005 à 23:10
Salut,

Il y en a plein qui sont bien et gratuits. Bon tout d'abord Windows Movie Maker, mais il est assez lent (rien que pour importer une vidéo de 2minutes, il me faut bien 3-4 minutes de chargement) mais extremement facile à utiliser, personnellement, je suis plus Virtual Dub. Pour ce qui est des gratuits, tu peux toujours voir cette page :
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/gra_index.html

Bon si tu veux faire plus que découper, c'est à dire faire du vrai montage comme il se doit, tu devras probablement passer à des logiciels payants, car je n'ai pas trouvé pour l'instant de bon logiciel de montage entièrement gratuit (je ne demande qu'à être contredit)

A plus
1