A voir également:
- Mpeglayer 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
14 réponses
Essai avec VideoLan: il est capable de lire un grand nombre de formats vidéo et audio.
http:////www.videolan.org/
http:////www.videolan.org/
oui j'ai videolan mais ni avec videolan ni avec divx ca marche et gspot me dit quil manque le codec mpeglayer 3 ISO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MPEG Layer 3 ISO, c'est du MP3 !
VideoLan sait très bien lire ce format.
Essai d'ouvrir ce fichier dans VideoLan.
Au besoin, renomme-le en .MP3
VideoLan sait très bien lire ce format.
Essai d'ouvrir ce fichier dans VideoLan.
Au besoin, renomme-le en .MP3
bien vu colombo je me demande si tu gagne des point pour tes participation au forum car apres avoir regarder plein de message il apparait que tu intervien sur bc de question san jamais amener de reponse concrete mais tu tourne tj autour du pot ou tu parle pour rien dire comme ici encore une fois
a chaque fois tu repond des truc inutile et con donc lauisse la place de repondre a ceu qui on les vrai reponse et qui savent de quoi il parle car tu va finir par degouter les gen de poser des question ici vu tes reponses
a chaque fois tu repond des truc inutile et con donc lauisse la place de repondre a ceu qui on les vrai reponse et qui savent de quoi il parle car tu va finir par degouter les gen de poser des question ici vu tes reponses
apres avoir regarder plein de message il apparait que tu intervien sur bc de question san jamais amener de reponse concrete
Des exemples ?
Je suis curieux de voir.
bla bla bla...
Tu me demande de quoi lire un fichier MPEG Layer 3 ISO, je te donne un logiciel pour le lire.
C'est pas assez concret pour toi ?
Tu veux quoi de plus ?
Des exemples ?
Je suis curieux de voir.
bla bla bla...
Tu me demande de quoi lire un fichier MPEG Layer 3 ISO, je te donne un logiciel pour le lire.
C'est pas assez concret pour toi ?
Tu veux quoi de plus ?
apprend a lire bourrin
je demandde pas un logiciel je cherche un codec relit la question comme d'hab sur tes participation tu repond a coté
et de deux juste au dessus je t'ai repondu que videolan ne le lit pas
et pour ton info le mpeglayer 3 iso est un mp3 special
donc ..... sans commentaires
je demandde pas un logiciel je cherche un codec relit la question comme d'hab sur tes participation tu repond a coté
et de deux juste au dessus je t'ai repondu que videolan ne le lit pas
et pour ton info le mpeglayer 3 iso est un mp3 special
donc ..... sans commentaires
mpeglayer 3 iso est un mp3 special
Je ne crois pas, non.
Le MPEG Layer 3 ISO, c'est le standard MPEG, c'est à dire le MP3 qu'on trouve partout.
http://www.annonces-de-france.net/musique_mp3.htm
"Le MP3 est l'abréviation de MPEG-1/2 Audio Layer 3, la spécification sonore du standard MPEG1 (Motion Picture Expert Group)."
" Bien que le MP3 soit souvent perçu par l'utilisateur final comme une technologie gratuite (il peut en effet encoder ou décoder gratuitement sa musique de manière tout à fait légale pour peu que l'enregistrement original lui appartienne), cette technologie fait l'objet d'une licence. L'algorithme « MPEG-1 Layer 3 » décrit dans les standards ISO/IEC IS 11172-3 et ISO/IEC IS 13818-3 est soumis à des royalties à Fraunhofer IIS et Thomson (les détenteurs du brevet) pour toute utilisation commerciale ou implémentation physique (notamment sur les baladeurs mp3)."
Je ne crois pas, non.
Le MPEG Layer 3 ISO, c'est le standard MPEG, c'est à dire le MP3 qu'on trouve partout.
http://www.annonces-de-france.net/musique_mp3.htm
"Le MP3 est l'abréviation de MPEG-1/2 Audio Layer 3, la spécification sonore du standard MPEG1 (Motion Picture Expert Group)."
" Bien que le MP3 soit souvent perçu par l'utilisateur final comme une technologie gratuite (il peut en effet encoder ou décoder gratuitement sa musique de manière tout à fait légale pour peu que l'enregistrement original lui appartienne), cette technologie fait l'objet d'une licence. L'algorithme « MPEG-1 Layer 3 » décrit dans les standards ISO/IEC IS 11172-3 et ISO/IEC IS 13818-3 est soumis à des royalties à Fraunhofer IIS et Thomson (les détenteurs du brevet) pour toute utilisation commerciale ou implémentation physique (notamment sur les baladeurs mp3)."
Je suis resté correct, et toi ça ne t'as pas empêché de m'insulter.
Et tu vois, je suis bonne poire: Je t'ai quand même aidé.
Et tu vois, je suis bonne poire: Je t'ai quand même aidé.
ou je t'ai insulté ?? apprend a lire povre garçon
je n'ai dit que la realité tu encombre le forum pour rien dire en fait tu sert a rien voila la verité
et ou tu ma aidé?? laisse moi rire tu n'aide jamais personne ici a part les fabricant de clavier a user le tien pour rien dire
bon je ne repondrai plus je polemique pas avec les inutile du net ce serai trop long vu leur nombre heureusement que sur ce forum tt le monde est pas comme toi
car ici on trouve tres souvent des reponse pertinente
prend en de la graine
je n'ai dit que la realité tu encombre le forum pour rien dire en fait tu sert a rien voila la verité
et ou tu ma aidé?? laisse moi rire tu n'aide jamais personne ici a part les fabricant de clavier a user le tien pour rien dire
bon je ne repondrai plus je polemique pas avec les inutile du net ce serai trop long vu leur nombre heureusement que sur ce forum tt le monde est pas comme toi
car ici on trouve tres souvent des reponse pertinente
prend en de la graine
Bonjour,
S'il en existe un sur ce site qui n'a strictement jamais été grossier, qui a toujours gardé son calme malgrès la bétise de certains et qui a toujours donné une réponse corrrecte, c'est bien Sebsauvage !
Les réponses sont données bénévolement selon la façon de demander.
Et dans ce post, c'est toi qui démarre la bagarre !
S'il en existe un sur ce site qui n'a strictement jamais été grossier, qui a toujours gardé son calme malgrès la bétise de certains et qui a toujours donné une réponse corrrecte, c'est bien Sebsauvage !
Les réponses sont données bénévolement selon la façon de demander.
Et dans ce post, c'est toi qui démarre la bagarre !