Dvd to divx

Fermé
julie - 23 août 2005 à 18:09
hamza62 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 24 août 2005 à 11:50
Bonjour, j'ai un dvd que je voudrais voir sur ma platine divx
je sais le mettre sur mon ordinateur avec dvdshrink, mais je voudrais savoir comment le réduire pour qu'il ne fasse plus que 700Mo?
je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
23 août 2005 à 22:20
Bonjour,

Je ne sais pas si pour toi c'est clair mais je vais quand même expliquer.

DVD-Shrink sert à pouvoir copier un DVD Vidéo du commerce (double couche) sur un DVD Simple couche (Généralement les DVD-R que l'on achète).
Cependant il ne transforme pas le format, mais seulement la compression des données (dont sa qualité et sa taille).
Donc DVD-Shrink sert à passer de DVD de 9Go à des DVD de 4.7Go.

Si tu veux obtenir un DivX, DVD Shrink n'est pas le logiciel approprié (ou sinon tu passe par une étape inutile)

Si tu veux créer un DivX, je te conseille NeoDivX. Tu pourra alors graver ta vidéo sur un CD-R de 700Mo (ou 650Mo).

J'espere avoir été utile.

Au revoir.
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 8
24 août 2005 à 11:11
je te conseille Dr DivX il est parfait je l' utilise moi même et les films sont nikel

a+
0
hamza62 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005
24 août 2005 à 11:50
Bonsoir Julie
je convertis moi aussi les dvd qui me plaisent en divx et si vous accepter voici ce que je te conseille:
1-tu dois utiliser (dvd décrypter) qui est 1 bon logiciel pour ripper votre dvd il est gratuit vous pouvez le télécharger depuis google.fr
En écrivant ds la barre de recherche:(télécharger dvd décrypter)
2-utilliser (neodivx) pour créer 1 d2v
3-utilliser (neodivx) pour encoder votre divx a partir du fichier d2v
C’est facile et c'est pour les amateurs comme moi.
4-si votre divx est>700Mo utilise le logiciel (virtualdub) pour couper votre film ex: enlever le générique ou le début à toi de choisir
Tous les logiciels ( ) sont gratuits et tu peux les télécharger a partir du site: www.google.fr tu n'a qua écrire ds la barre de recherche:télécharger+le nom du logiciel et de suivre les étapes qui vous sont recommandées et bonne chance tu peux m'écrire a mon adresse email:hamza621@yahoo.fr
0