Convertir quicktime en Avi
goliotte
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai pris des petites videos avec mon appareil photo en quick time je les converti en Avi pour pouvoir les couper et assembler (virtualdub et Rad video tools)
1er problème : en quick time la taille d'un clip est de 35.2Mo converti en AVI devient de 902Mo
2eme :converti en divx taille réduite mais image de très mauvaise qualité
j'ai dû mal les convertir dés le départ je pense (de quick en AVI )
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
j'ai pris des petites videos avec mon appareil photo en quick time je les converti en Avi pour pouvoir les couper et assembler (virtualdub et Rad video tools)
1er problème : en quick time la taille d'un clip est de 35.2Mo converti en AVI devient de 902Mo
2eme :converti en divx taille réduite mais image de très mauvaise qualité
j'ai dû mal les convertir dés le départ je pense (de quick en AVI )
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Convertir quicktime en Avi
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
Bonjour
Je te conseille Super, d'eRightsoft, gratuit et assez simple à utiliser (et capable de convertir plein de chose). Pour télécharger, va en bas de la page mentionnée.
Mes salutations!
Je te conseille Super, d'eRightsoft, gratuit et assez simple à utiliser (et capable de convertir plein de chose). Pour télécharger, va en bas de la page mentionnée.
Mes salutations!