WMP ne lit plus les mpeg
cms
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Holico Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holico Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous !
voilà, depuis hier, WMP 10 ne lit plus les fichiers mpeg, alors qu'il n'y avait pas de problèmes avant. d'ou ça peut venir ? comment résoudre le problème ?
merci pour vos réponses
à+
voilà, depuis hier, WMP 10 ne lit plus les fichiers mpeg, alors qu'il n'y avait pas de problèmes avant. d'ou ça peut venir ? comment résoudre le problème ?
merci pour vos réponses
à+
A voir également:
- WMP ne lit plus les mpeg
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Cause : Microsoft
Remède : http://www.winamp.com/
^^
Désolé je ne peut pas t'aider mais par contre je te suggère de passer à Winamp qui est beaucoup moins lourd et très facile a utiliser. Il lis très bien tout les format de musique et de vidéos y compris les .avi a condition d'avoir les bons codec.
Remède : http://www.winamp.com/
^^
Désolé je ne peut pas t'aider mais par contre je te suggère de passer à Winamp qui est beaucoup moins lourd et très facile a utiliser. Il lis très bien tout les format de musique et de vidéos y compris les .avi a condition d'avoir les bons codec.
merci ;)
je suis assez d'accord avec toi pour microsoft, mais j'aime bien Wmp ... et voudrais bien résoudre ce problème !
donc s'il y a d'autres idées ?
merci !
je suis assez d'accord avec toi pour microsoft, mais j'aime bien Wmp ... et voudrais bien résoudre ce problème !
donc s'il y a d'autres idées ?
merci !
Re-salut!! Mouais bin dans ce cas je peut pas t'aider, si par contre tu dis que tout marchais super bien auparavant et que tout d'un coup ca ne marche plus... réfléchis a ce que tu aurais pu faire qui puisse changer cela (installation de nouveaux codec par exemple) mais il faudrais savoir qu'est-ce que ca fait au juste quand tu essaies d'en faire jouer un??