Coller 2 avi avec les sous titres incrustés
jadetia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jadetia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jadetia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un film en deux parties sur mon ordi et je souhaiterai le coller pour pouvoir y incruster les sous titres qui sont au format srt
Le pb vient du fichier des sous titres. Le sous titres pour la partie 1 s'arrete trop tot par rapport a la video tandis que cette partie manquante est directement sur la partie 2 du fichier srt (je c pas si je suis tres clair) ce qui fait que le debut de la video 2 a comme sous titre la fin de la video 1.
J'avoue etre un peu larguée
merci d'avance pour vos aides
jadetia
j'ai un film en deux parties sur mon ordi et je souhaiterai le coller pour pouvoir y incruster les sous titres qui sont au format srt
Le pb vient du fichier des sous titres. Le sous titres pour la partie 1 s'arrete trop tot par rapport a la video tandis que cette partie manquante est directement sur la partie 2 du fichier srt (je c pas si je suis tres clair) ce qui fait que le debut de la video 2 a comme sous titre la fin de la video 1.
J'avoue etre un peu larguée
merci d'avance pour vos aides
jadetia
A voir également:
- Coller 2 avi avec les sous titres incrustés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour Jadetia,
il me semble qu'un logiciel de montage devrait faire l'affaire:
1) coller les deux morceaux de film
2) importer les sous-titres et les caler par rapport au film
3) réencoder le tout
pour cela, VirtualDub est assez populaire/efficace, et gratuit...
N'hesites pas à prendre le temps (de te familiariser avec le logiciel, de bien caler le tout, etc.)
Bonne chance!
et bon VOST!
il me semble qu'un logiciel de montage devrait faire l'affaire:
1) coller les deux morceaux de film
2) importer les sous-titres et les caler par rapport au film
3) réencoder le tout
pour cela, VirtualDub est assez populaire/efficace, et gratuit...
N'hesites pas à prendre le temps (de te familiariser avec le logiciel, de bien caler le tout, etc.)
Bonne chance!
et bon VOST!
j'ai compris comment coller 2 avi mais je n'arrive pas avec la compression (3 min font 4Giga O_o) ni avec les sous titres quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup.