Brancher un ordi portable sur un écran LCD

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais brancher mon ordinateur portable (un Acer Aspire 9302WSMi) sur ma télé, un écran LCD Philips. J'ai donc acheté un cable HDMI/DVI et un adapteur DVI/VGA pour le brancher sur l'ordi. Mais voila la télé m'indique qu'il n'y a aucun signal. J'ai lu qu'il était impossible que ça marche avec un port VGA. Est-ce vrai? Quelqu'un aurait il la solution?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour

Utilise plutôt la sortie S-Vidéo (une fiche ronde).
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Et ton écran de pc, il affiche quelque chose ?
Oui sur mon ordi l'affichage est normal. Dans les propriétés de l'affichages je vois les 2 écrans et j'ai activer l'option Dual Screen mais il n'y a que mon ordi qui affiche quelque chose, ma télé reste noire.
Utilisateur anonyme
Essaie tout de même d'afficher seulement sur la télé... Tu dois avoir une touche sur le clavier je crois (soit il représente un écran, soit il est écrit CRT/LCD)
Toujours pareil, j'ai activé l'affichage que pour la télé et la télé reste noire.
Utilisateur anonyme
A mon avis, c'est ton câble qui n'est pas bon. J'ai toujours utilisé la fiche S Vidéo pour relié un pc à une télé.