A voir également:
- Problème avec .mkv et RV40... UC à 100%
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Poilu974
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2006
13
3 sept. 2005 à 02:00
3 sept. 2005 à 02:00
Même genre de problème si tt'as une soluce ou quelqu'un. Postes(z).
Merci
Merci
Bonjour,
j'ai aussi ce problème avec un AMD Athlon XP 2600 et 1Go de RAM sur une carte mère A7V8X-X (socket A).
ça passe pas trop mal de bout en bout avec media player classic mais ça saccade quand même un peu.
Mais ce que je voudrai ce serait pouvoir le lire avec VLC en retouchant un peu l'éclairage et ça c'est vraiment pas possible. Déjà sans retouche au bout d'un certain délai j'ai l'impression de regarder un diaporama... :(
Merci d'avance à celui qui nous sauvera (sans nous dire d'aller s'acheter un PC ;p)
j'ai aussi ce problème avec un AMD Athlon XP 2600 et 1Go de RAM sur une carte mère A7V8X-X (socket A).
ça passe pas trop mal de bout en bout avec media player classic mais ça saccade quand même un peu.
Mais ce que je voudrai ce serait pouvoir le lire avec VLC en retouchant un peu l'éclairage et ça c'est vraiment pas possible. Déjà sans retouche au bout d'un certain délai j'ai l'impression de regarder un diaporama... :(
Merci d'avance à celui qui nous sauvera (sans nous dire d'aller s'acheter un PC ;p)