Problème avec .mkv et RV40... UC à 100%

Fermé
yunkel - 25 avril 2005 à 14:45
 farfa - 8 juil. 2007 à 00:21
Salut à tous!!! J'ai une série animé qui est au format mkv et plus précisémment en RV40.. Après avoir utilisé satsuki, matroska, ekiplay, real alternative et fait différents tests en les associant aux différents lecteurs tels que MPC ou BSplayer, mon problème est le suivant, et est récurrent à chaque fois: La vidéo passe convenablement mais au bout de 5-8 min environ, l'UC est a 100%.. le player (quel qu'il soit) utilise toutes mes ressources système!! et ca rame et saccade horriblement ensuite... :-(
J'ai pensé au conflit de codecs, j'ai tout viré.. le moindre codec minutieusement a laide de codec-sniper, puis j'ai réinstallé proprement les filtres windows suivi du satsuki decoder.. mais même résultat au bout de 5 min de vidéo... Je comprends pas ce qui se passe..
J'ai un p4 1,5GHZ avec 768Mo de RAM, une GeForce 2 MX avec le dernier pilote..
Est-ce que ma config est trop faible pour pouvoir convenablement lire du RV40?? Ca serait étonnant mais je ne vois pas d'autres solutions... je m'en remet à vous ça fait 3 jours non-stop que je cherche la solution je suis à bout d'idées.. S.O.S. Merci!!
A voir également:

2 réponses

Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 13
3 sept. 2005 à 02:00
Même genre de problème si tt'as une soluce ou quelqu'un. Postes(z).
Merci
0
Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec un AMD Athlon XP 2600 et 1Go de RAM sur une carte mère A7V8X-X (socket A).
ça passe pas trop mal de bout en bout avec media player classic mais ça saccade quand même un peu.

Mais ce que je voudrai ce serait pouvoir le lire avec VLC en retouchant un peu l'éclairage et ça c'est vraiment pas possible. Déjà sans retouche au bout d'un certain délai j'ai l'impression de regarder un diaporama... :(

Merci d'avance à celui qui nous sauvera (sans nous dire d'aller s'acheter un PC ;p)
0