Les discussions

Non réception message

Bonjour, J'envoi des messages a un ami sur messanger, c'est écrit envoyé mais il ne reçoit pas. J'ai toujours accès a sa page facebook, donc il ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Fleur

Messagers

Bonjour, Comment récupérer compte messagers merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revoir messages messenger archivée d’ex-contact

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de revoir une conversation archivée d une personne que l’ on a plus en contact amis sur messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms messenger

 Résolu

Coucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
vincent

Problème de contact facebook !

Bonjour, Alors voila mon petit "problème", j'avais un contact sur facebook qui du jour au lendemain n'apparaissait plus dans ma liste d'amis ni da...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xanadu22

Messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Prosim

Contacts sur messenger

Bonjour, j'aimerais annuler 2 contacts sur mon Messenger cause de deces, comment m'y prendre. merci Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Prosim

Appel inconnu

bonjour, je viens de recevoir un appel manqué du numéro 00676 ***. de quel pays vient ce numéro?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hello..toujours à propos du point vert messenger ?

Bonjour* Je vois la boule verte allumé à côté de la caméra et c'est mit contacts actifs....et je vois quand il se déconnecte, plus de boule verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
diablo13800

Il m’a bloqué mais je vois parfois son heure de connexion

Bonjour, mon ami m’a bloquée de messenger il y a 1 semaine Je ne voyais plus son heure de connexion et je n’avais plus la possibilité de lui envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Koraloki

Se connecter a son compte

Bonjour, Est il possible de me connecter a mon compte messenger depuis un autre telephone que celui avec lequel je suis connecté, et comment? Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Messenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
PatriciaG

Je n arrive + alire messenger

Bonjour, des que je rentre sur messenger j ai la page AIE AIE AIE erreur QUI s affiche A+ Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte messager à disparu après que

Bonjour, Mon compte messenger a disparu après que face book m'a demandé une confirmation de mon compte Comment le retrouver avec tout correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Profil messenger

Bonjour, comment fait-on pour changer notre photo de profil sur messenger Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger ne se désactive pas lorsque je désactive facebook

Bonjour, D'habitude quand je désactive mon Facebook personne peut m'envoyer de messages mais maintenant quand je le désactive et je l'active apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger sans facebook

Bonjour, puis je utiliser messenger sans facebook mon compte facebook etant desactive sera supprime ds 14 jours merci de votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symbole

Bonjour, Dans une discution sur messenger, que veut dire la pastille bleue avec un éclair sur la photo de notre contact dans le fil de discution mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message bizarre

Bonjour, il y a trois semaines, j’ai reçu un drôle de message qui disait « (mon nom) its you » par une personne que j’en ne connaisait pas. Je l’ai ig...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MPMP10

Envoyer un message sans etre amis

 Résolu

Bonsoir, Si j'envoie un message a une personne sur Facebook, est-ce qu'elle va recevoir mon message que je lui ai envoyé si on est pas ami? Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages facebook antérieurs effacés

Bonjour à tous, je voulais relire une conversation à partir du début sur Messenger sauf que les messages les plus anciens se sont automatiquement effa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lu

Question sur messenger

Bonjour à tous J'ai envoyé une invitation à quelqu'un sur messenger mais cette personne ne fait pas partie de mes amis fb. J'imagine que mon messa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des photos partagées sur messenger

Bonjour* pourriez vous m'indiquer comment supprimer des photos partagées sur messenger merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu boîte mail

Bonjour, Ma Boite email perdu Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Phlip

Supprime vidéo partage sur facebook

Bonjour, je en vidéo de moi sur Facebook et partage je vous supprime je de message de menasse moi et ma famille Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Ded'activation ou suppression

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Noraoualitoubache

Messenger ou imessages

Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour mettre une amie sur la page Messenger ou iMessages de mon iPod touch ? Elle n'est pas sur FB, j'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PattyRyckmans

Appels indisponibles

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire des appels audio ou vidéo sur Facebook messenger depuis un certain temps , l’icone de l’appel est gris. Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Une explication

Bonjour, j'ai un telephon android et j'ai une discussion avec quelqu'un sur messenger et apres un jour la discussion a ete disparu carrement de messen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aidenayli

Bloquage messenger et facebook

Bonjour, Je parlais avec une amie sur Messenger pour avoir des nouvelles. Seulement comme je n'avais pas trop de temps, je ne répondais pas tous les...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aidenayli

Messenger point vert

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d avoir la pastille verte allumée sur messenger à côté de la personne signifiait qu'elle parlait forcément à q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
glg29

Compte messenger et facebook sont bloqués ou désactivés

Bonjour, J'ai des problèmes avec mes comptes messenger et facebook. Tout est bloqué. Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
CocouDJOSSOU

Problème messenger pas de son pour les appel rentrant

Bonjours je ai un gros problème avec messenger sur ma tablette Lenovo tb-x103f je n' ai pas de son pour les appel rentrant que dois je faire j ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Yolande88000

Téléchargement de messengersur mobile

 Résolu

Bonjour Comment télécharger Messenger sur mon portable WIKO JERRY Merci par avance de votre aimable réponse Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papounet17000

Cette personne n'est pas disponible

bonjour via messenger j'essaye d'envoyer un message en discussion instantanée et en envoyant le message j'ai "cette personne n'est pas disponible". d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Helping

Message sur messenger/facebook

Bonjour, si je marque non lu a un message que j'ai déjà lu, y'aura t il des preuves pour celui qui l'a envoyé ou si ce geste laissera des preuves....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
7170

Statut message

 Résolu

Bonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Cuenta de facebook inhabilitada

 Fermé

hola buen dia mi cuenta de facebook d ela noche a la mañana salio cuenta inhabilitada trato de recuperar mi cuenta y bueno ellos me dejan un nmens...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Comment supprimer un contacte sur messenger ? merci

Bonjour, Comment supprimer un contact sur messenger Merci Carolle Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Point vert messenger

Bonjour, j’aimerais juste savoir si quand le point vert et allumé sûr messenger à côté d’un contact que vous connaissez cela signifie t’il que ce cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BajiruRyder

Probléme de contact avec messenger

Bonjour, cela fait environ un an que j'utilise l'application Messenger sur mon portable, mais je ne dispose pas de compte Facebook. J'ai un problème a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Clo

Messanger

Bonjour la tous et joyeux noël voilà ont viens de m offrir une tablette Samsung slt 560 Galaxy s d une valeur de 200 euro et quand je veux jouer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikogg

Envoi message anonyme

 Fermé

Comment envoyer un message anonyme sur messenger Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Desactiver mon compte facebook provisoirement

Je veux desactiver mon compte facebook pendant un an. Est -ce que je vais le retrouver textuellement quand je vais revenir après 1 an sans rien perdre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Savoir depuis quand un ami s'est connecté a messenger facebook.

Bonjour, je suis inquiete de savoir depuis quand un certain ami ne s'est pas connecté a facebook ou messenger.je vois son nom dans la liste d'am...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Réactivé mon compte facebook

Bonjour mon compte facebook a été désactiver je veut le réactivé comment je fait ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Problème de messenger

Bonjour, Mon messenger ne veut pas envoyer des messages il s'affiche en attente réseau et le facebook marche très bien.aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
ODILON

Synchronisation contacts sur messenger!

Bonjour, J'ai lancé une synchronisation de mes contacts sur messenger donc sont apparus tous mes contacts telephoniques possedant messenger. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Liliana8500

L'envoie d une video

Bonjour, j'aimerais envoyer une video de mon pc en message privé à quelqu un sur facebook .merci d avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mamy arlette

Harcelement

Bonjour, Bonnour je suis harceler depuis 1 ans sur messenger la personne envoi des mesage avec biensur faut profil et le desactive par la suite ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Grandasse_
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 931