Les discussions

Compte fake créé avec mon numéro

Bonjour, Un compte Fake a été créé avec mon numéro... Comment est-ce possible ? Après avoir installé l'App messenger sur mon tel, j'ai voulu m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
cocoxyrius

Facebook déconnecté

bonjour la personne à qui j'écris sur messenger n'est pas connectée à facebook et ne se connecte jamais. Reçoit-elle quand même mes messages sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer automatiquement conversation messenger

Bonjour, Je soupçonne qu'on utilise mon messenger pour discuter et effacer ce qui ce dit après par un colocataire. Est ce possible d'enregistrer ...

Utilisateur anonyme

Messenger n’affiche plus les messages envoyés ou r

Bonjour, Depuis peu messenger cache mes messages que j’envoie à un contact et de même pour ceux qu’il m’envoie. Je les trouve en recherchant un mo...

Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimé mes conversation chez le dést

Bonjour Comment faire pour supprimé ma conversation chez le destinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a télécharger messenger attente

Bonjour, Je n arrive plus a télécharger messenger il marque en attente! Que faire? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Compte google et mot de passe oubliés

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et actuellement j'ai un nouveau et voulais me connecté, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Bonjour, Depuis l'ordinateur d'une amie j'ai envoyé à mon fils un message sur messenger. Pourquoi, reçoit-elle des messages qui me sont adressés, a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Scarlett

Comment cacher une conversation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Leplantigrade

Message par messenger

Bonjour, J,envoie message à des amis par messenger et plusieurs s'effacent, les personnes voient que j'ai envoyé message mais ne vois pas ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PatriciaG

Suppression messages

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne

Résolu

Bonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Saladelle

Probléme message facebook

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
karima

Impossible d'envoyer un message sur messenger

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus répondre aux messages reçus sur Messenger sur mon pc. Je peux écrire dans ma fenêtre mais lorsque je veuil...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Venema

Cercle vert

Bonjour, Maintenat juste un cercle vert pour certain compte au lieu de ron vert rempli que veux dire juste cercle vert ? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil

Bonjour, Je ne peux pas changer ma photo de profil, j'ai réinstallé messenger mais toujours ce problème. Quand je clique sur modifier rien ne s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ettozz

99+ nouvelles demandes de message???

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que ça arrive. Mon application messenger dit que j’ai 100 nouvelles demandes de message, mais quand je clique, il n’...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Stphane

Photo messenger

Bonjour, Je souhaitais savoir si on sait que quelqu'un a enregistré une photo que je lui ai envoyé sur messenger Merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Changement de téléphone

Bonjour, je viens juste de changer de téléphone et je voudrais récupérer le compte messenger que j'avais sur mon ancien portable mis je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une personne indésirable sur mes

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour supprimer des personnes indésirables sur Messenger. Merci pour votre réponse, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
CMED-89566289

Contact grisé

Bonjour qqun peut me dire pourquoi j ai un contact grisé dans ma liste messenger (des fois 2 , 3 ) uniquement sur mon pc ? voir photo

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Phènix 64

Sonnerie appel audio et vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune sonnerie lorsque je reçois un appel audio ou video sur Messenger ? J'utilise Android: Samsun...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
^Abel^

Aide mot de passe oublié le numéro perdu

Bonjour, svp aidé moi à mes connecter à mon compte messenger mot de passe oublié le numéro utilisé perdu je n'arrive pas à voir le code Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
^Abel^

Suppression message messenger

Bjr, J'ai supprimé avec succès qq messages d'une conversation messenger excepté 2 messages qui ne disparaissent pas. J'ai beau cliquer sur supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Paquita7

Accès: en réserver l'usage à l'auteur de la page

Bonjour, J'ai accepté que mon fils puisse avoir accès à mon facebook mais je ne veux pas qu'il puisse lire mes messages messenger. Il est bizarre q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
nadellen

Messenger

bonjour, Mon téléphone à fait une mise à jour et j'ai découvert qu'il ma supprimé toutes mes applications dont messenger. Je n'ai pas face book donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Elodie110496

Changer la langue

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire pour changer la langue sur messenger parce qu'elle est en anglais merci à ce qui me répondront ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Cesel45

Ma réputation est en danger

Bonjour, quelqun a des photos moi que je ne veux pas qu'il possede et il les post sur les réseaux alors jaimerais pouvoir les supprimer de sur son por...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
fabul

Messagerie orange

Bonjour je n'arrive pas a me connecter avec ma messagerie wanadoo le message est :mon adresse mail suivit d'un point D'interrogation ,?mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Aidez moi svp plus pour mon messenger de groupe

Bonjour, J'ai besoin de mon compte svp Le 2compte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Reconnecter

Bonjour, sans le vouloir , je me suis déconnecté, une erreur de ma part. Urgent. Pourriez vous sil vous plaît me reconnecter. Merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Imprimer une conversation messenger

Bonjour Je souhaiterai imprimer une conversation que j'ai sur mon iphone elle est de plusieurs mois, donc j'aimerai éviter les copies d'écran car je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Messenger question

Bonjour, comment je fais pour bloquer messenger que ce soit seulement mes amis facebook qui m'écrivent , car mes clients m'écrivent par ce moyen e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Sassa7

Messenger : "message lu" sans photo du lecteur

Bonjour, Contexte : groupe de discussion privé Messenger avec 6 membres sur Facebook. Lorsque j'envoie un message dans le groupe, je vois bien les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lola

Est-ce que on ma bloque facebook message ?

Bonjour, j'ai eu une petite dispute avec une personne et après, j'ai remarqué que je n'arrive pas à la voir en ligne ou encore, je ne peu plus passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Liberty05

Mon point vert allumé dès que je reçois un message

Bonjour, Apparemment, dès que je reçois un message sur messenger, mon point vert s’allume et je suis soit-disant active alors que je ne me connect...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Bloquee sur messenger

Bonjour, Lorsqu'un de vos contact messenger vous bloque est il possible de voir son temps de connexion ( actif il ya 2min ) ?? Si oúi comment c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Comment changer ma photo de profil messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil Messanger mais je ne sait pas comment faire ? Esque quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Comment le remettre en français

Bonjour, Afin de pouvoir faire marcher messenger, j'ai du choisir une autre langue et du coup, je me trouve à utiliser l'anglais, comment le mette...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux faire pour aller sur le messenger de ma femme mais le problème c est que j ai c est plus son nom de pass...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer de mon adresse messenger

Bonjour, J'ai été bloqué temporairement de mon adresse messenger sur ma tablette comment puis-je récupérer mon adresse messenger sur ma tablette vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
PatriciaG

Sortir un ami des messages indésirables

Bonjour, J e me suis trompée lorsque j ai reçu un courriel sur Messenger d`une personne,je l ai entré comme courriel indésirable et c est une erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??

Résolu

Bonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Betty

Mon messenger bloque

Bonjour, Au faite moi et mon copain on a fait un compte ensemble et récemment son tél est casser alors on ce parler sur messenger sur le compte comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
NoemieDemmery

Débloquer un contact. le voit il?

Bonjour, Si je débloque une personne sur messenger est ce que cette personne le voit? Est ce quelle recoit une notification comme quoi elle est débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Lola

Question concernant messenger

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi avec certains contacts quand je clique sur la conversation je n’arrive pas à savoir leur dernière connection? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jul74

En ligne même déconnecter

Bonjour, depuis quelque jours j'envoie des messages à des personnes en ami sur fb hors ligne et des que j'envoie un message hop il y a écrit en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Contact messenger qui est en mode 'invisible'

Bonsoir, J'ai un contact sur messenger qui se connecte surement en invisible,puisque c'est le seul chez qui je vois pas 'actif il y a X minutes'.Comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Lola

Messenger

Bonjour, Bonsoir Je ne peux plus mettre la conversation en plein écran d'ailleurs il n'y a plus cette option ... alors comment faire ? difficile de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mamy arlette

Message messenger

Résolu

Bonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lola
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 023