Les discussions
En ligne même déconnecter
Bonjour, depuis quelque jours j'envoie des messages à des personnes en ami sur fb hors ligne et des que j'envoie un message hop il y a écrit en ligne ...
Contact messenger qui est en mode 'invisible'
Bonsoir, J'ai un contact sur messenger qui se connecte surement en invisible,puisque c'est le seul chez qui je vois pas 'actif il y a X minutes'.Comm...
Messenger
Bonjour, Bonsoir Je ne peux plus mettre la conversation en plein écran d'ailleurs il n'y a plus cette option ... alors comment faire ? difficile de ...
Message messenger
RésoluBonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...
Contact actif il y a xminutes
Bonjour, sur messenger, je ne vois plus certains de mes contacts avec l'inscription "actif il y a x minutes" . A cote de leur nom, il n'y a plus rien ...
Derniere heure connexion messenger!
RésoluBonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...
Suppression d'un compte messenger sans facebook
Bonjour, De vaines recherches m'ont conduit à vous exposer mon problème. J'ai créé un compte Messenger, lors de l'installation de l'application, S...
Sprimé des contactes ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...
Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...
Messenger
Bonjour, Je ne vois plus le nom de mes contact sur messenger Configuration: iPad / Chrome 63.0.3239.73
Comment supprimer discussion messenger
Bonjour, s'il vous plaît répondez moi est ce que quand on supprime le compte Faces book les discussions et les messages seront effacé sur le compte de...
Messenger
RésoluBonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...
Conversation messenger
Bonjour, Depuis que Messenger a mis en place le statut d'administrateur dans les conversations de groupe c'est un peu la merde. En fait, l'un de no...
Questionner à propos d'un symbole.
Salut ! Je veux connaître le sens/signe du symbole encadré en vert. Merci d'avnce.
Utiliser messenger sans facebook ?
Bonjour, je me demande si je suprime Facebook puis -je me servir de messenger? Merci Chantal
Liste de contact se bloque
bonjour,j'ai ma liste d'amis qui se bloque et les noms des amis du bas de la liste se retrouve au dessus,et aprés elle redescende
Actif il y a moins d’une minute
Bonjour, Sur mon messenger, les gens me vient actives il y a moins d’une minute. Alors que je n’y suis pas. Est ce possible que messenger me dis ac...
Logo caméra qui ne bouge plus
Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 jours je n'ai plus le petit icon caméra en haut à droite de mes conversation qui bouge (qui signifie que la personne est...
Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...
Compte bloqué sur smartphone
bonjour! j'ai supprimé mon comte FB mais j'ai conservé Messenger, que j'utilise sur mon smartphone LGG5. j'ai configuré aussi Messenger sur ma Nex...
Amie qui apparaît connectée
Bonjour, depuis hier lorsque j'envoie un message à une amie sur messenger elle apparaît automatiquement connectée et lorsque je ferme la convo e...
Connexion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en étant connecter sur Facebook depuis mon smartphone, cela me fait automatiquement apparaître en ligne sur Messenger...
Supprimer messenger
Bonjour à tous, j'aimerai supprimer mon compte messenger tout en grdant mon profil facebook. Les deux étant liés je galère pour trouver une solutio...
Supprimer ses contacts téléphoniques importés
Bonjour, J'ai importé mes contacts téléphoniques par mégarde sur Messenger. Or, ce n'était pas voulu. J'ai eu beau désactiver la synchronisation d...
Logo disparu sur la page de démarrage
Bonjour, comment faire pour retrouver mon logo Messenger sur la page de démarrage ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Compte messenger bloqué
Bonjour, Quand je tape mon num. de téléphone pour me connecter sur messenger , un message s'affiche, me disant que je "temporairement bloqué" cela du...
Réponses ?
Bonjour, Quelqu’un a t’il trouvé une réponse ? J’ai le même soucis mais sur mon iPhone 6s et c’est sûr que c’est dans les paramètres mais je ne t...
Messanger bloqué
Bonjour, Je suis bloqué depuis se matin sur mon mobile il dise que j ai été trop vite et il mon bloqué ,j ai besoin que de messanger et bloq...
Compte facebook est désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Mon compte facebook est désactivé Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
A propos de l’application messenger
Bonjour, Je n’ai trouvé nul part ailleurs la réponse à cette question. Le contexte est plutôt drôle... En fait mon copain a Facebook mais a supprim...
Utilisateur facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...
Comment changer photo de profil de messenger
RésoluBonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....
Messenger : ajouter un contact dans un groupe
Bonjour, Comment ajouter un contact dans un groupe existant de messenger? Configuration: iPad / Safari 11.0
Tonnerre à côté de contact messenger
Bonjour, je souhaite connaître la signification du tonnerre qui apparait dans la discussion du contact messenger et qui porte aussi un numero ex : Nom...
Messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à messenger l'application s'arrête constamment, déjà demandé de l'aide a Google sans résultats? Configur...
Mon compte est piraté
je veux recupérer mon facebook
Problème messenger
Bonjour, je n'ai pas de compte facebook mais j'ai téléchargé l'appli messenger car elle est pratique, malheureusement je ne peux ajouter personne car ...
Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...
Impossible de se déconnecter de facebook sur i pad
Bonjour, Facebook ne se déconnecte plus de mon i pad 2 et aussi je ne peux lire mes messages en privés.
Problème messenger sans facebook
Bonjour, J'ai un souci en utilisant Messenger (sans compte Facebook). Je cherche à commencer une discussion avec un pote mais quand je lui envoi u...
Messenger facebook
Bonjour* Es ce que vous pourriez me crée un nouveaux mail messenger s'il vous plaît est me connecte dessus merci à mon numéro supprimé par la Modér...
Compte fb désactivé par fb par précaution
Bonjour, Mon compte facbook a été désactivé par précaution depuis 15 jours. Dès que je veux me connecter une fenêtre s'ouvre me disant merci pour ...
Comment créer une deuxième adresse facebook
RésoluBonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...
Messenger
Bonjour, Comment je peux dissocier mon numéro de portable dans Messenger pour que mes échanges avec ma fille en suisse ne soient pas facturés par Or...
Comment retrouver mon compte aidez moi svp
Bonjour à tous Voilà je m'explique j'avais créer un compte commun sur facebook avec mon ex mari il est toujours existant sauf que je n'arrive plus ...
Recuperation de mot de passe
Bonjour, je suis ******* .j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie outlook et j'aimerais que vous me le fassiez parvenir via messenger. cordial...
Messenger sur le bureau
Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'avoir un raccourci messenger sur le bureau sans passer par la page accueil de Faceb...
Non réception message
Bonjour, J'envoi des messages a un ami sur messanger, c'est écrit envoyé mais il ne reçoit pas. J'ai toujours accès a sa page facebook, donc il ne...
Messagers
Bonjour, Comment récupérer compte messagers merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Revoir messages messenger archivée d’ex-contact
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de revoir une conversation archivée d une personne que l’ on a plus en contact amis sur messenger ...