Les discussions
On est pas ami fb mais personne apparait actif dans mon mssenge
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît e...
Désactivé
Bonjour mon compte Facebook à été désactivé
Messages envoyés mais toujours pas remis
Bonjour ! J'ai envoyé des messages à un ami par Messenger sur mon ordinateur. Comme il n'était pas actif, les petits ronds vides en bas sont appar...
Facebook sans messenger sur pc impossible ?
Bonjour, J'ai installé MESSENGER (sans facebook) sur mon mobile android : messenger ne m'a pas demandé de créer un compte ni de mot de passe; j'ai ju...
Associer messenger a facebook
RésoluBonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...
Compte messenger sans facebook
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook et sans ce compte, impossible de se connecter à messenger. Pourtant, j'en avait créé un avec un Samsung, m...
Un virus reçu par un "ami" et ouvert
que faire ?
Suppression definitive messager et facebook
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...
Passé mon compte d'un samsung a un iphone
Bonjour, Mon ancien téléphone es un Samsung et j'ai recu l' iPhone 7 pour mes 14 ans mais je sais pas comment déplacer mon compte messenger sur mo...
Actif et en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une difference entre en ligne et actif?? Qques fois c'est écrit "en ligne il y a..." et d'autres "actif..." Me...
Suppression des anciens messages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...
Messenger
Bonjour à tous!J'ai reçu dernièrement un message sur ma boîte mail,et en l'ouvrant j'ai eu la surprise de redécouvrir "messenger";alors je voulais vou...
Photo d'un contact
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment changer la photo d'un contact messenger ???? Configuration: Windows 7 -- Un vieux briscard
Heure de connexion facebook
Bonjour, je ne vois plus quand un de mes amis s'est connecté a facebook messenger pour la derniere fois j'aimerais savoir comment il a fait merci ...
Problème de connexion à messenger
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...
Fb bloqué
Bonjour, Hier mon accès fb a été bloqué. Un msg me dit que c'est parce qu'il y a eu un tentative de piratage sur mon côté. Je ne sais pas comment ...
Messenger temporairement bloquer
Bonjour, j'ai essayer de le reconnecter à messenger, malheureusement un message s'affiche comme quoi j'y suis aller trop vite, il est actuellement. ...
Suppression de message sur messenger (android 6.0.1
Bonjour, Le probléme se produit sur une tablette GALAXY TAB 4 (SM-T550). En appuyant longuement sur le message à supprimer , un beep se produit, pui...
Impossible de récupérer le mot de pass
RésoluSalut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...
Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...
Compte messenger bloqué temporairement!
RésoluMon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...
Supprimer un sms envoyé par erreur
Bonjour, Bonjour, j'ai fait une grosse erreur dans un message sur face book que j'ai envoyé à mon supérieur ce week end, je voudrais le suppri...
Comment envoyer un message à plusieurs amis sur facebook
Bonjour, Comment envoyer un message à plusieurs amis en même temps SVP ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Firefo...
Supprimer conversation
RésoluBonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura
Messenger facebook
Bonjour* Comment ne pas apparaître en ligne sur Messenger lorsqu'on est connecté sur Facebook ? Parce que MM quand on ne l'est pas, ça marque "e...
Identifier facebook
Bonjour Je viens de modifier mon email et mon mot de pass sur Facebook et avant de me connecter on me demande de confirmer mon identité par mail mais...
Bonjour, Comment ouvrir un compte email pouvez-vous me répondre aujourd'hui même s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.13...
Icone messenger
bjr, pouvez vous me dire ce que signifie un rond plein gris coché dans Messenger ? merci...
Messemger
bonjour comment recevoir messenger sur mon tel merci
Messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer des messages vocaux sur messenger. Le message s inscrit bien mais il y a un cercle vide ...
Contrôle de sécurité
Bonjour, A chaque fois que je tente d'inclure un fichier sur Facebook dans Messenger, une fenêtre s'affiche Contrôle de sécurité et me demande de ta...
Transférer une conversation en .pdf ou autre
Bonjour, comment faire pour transférer toute une conversation à partir de Messenger/facebook en format .pdf ou autre et ensuite pouvoir l'imprimer ...
Code de sécurité
FerméBonjour, Dès que je veux mettre un fichier dans Facebook sur messenger on me donne cette erreur: contrôle de sécurité Une erreur s'est prod...
Question sur un profil fb msn
RésoluBonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...
Problème messengers
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer mon ancien conte sur messe fers sans passé par Facebook pouvez vous m'aider ?
Ajout d ami
j étais persuadée d avoir qqun comme ami et je me suis dit que c'était bizarre car on voyait" ajouter " sur son profil donc j ai renvoyé une invitatio...
Problème avec la publicité sponsorisé facebook
Bonsoir jai un souci facebook à chaque fois il me déactive mon compte publicitaire comme ci je fais des annonces trompeuses ? Qu'est ce que vous pens...
Publicité sponsorisé
bonsoir les amis, j'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin de vos expériences ! j'ai une page de vente les lunettes et les montres sur Facebook ...
Compte messenger bloqué
Bonjour, Je possède un compte messenger via mon numéro de téléphone, je n'ai donc pas de compte Facebook, je me suis déconnectée de l'application e...
Video sur messanger
Bonjour, Je trouve pas les videos que j'ai enregistre sur messanger Merci Configuration: iPad / Chrome 39.0.2171.50
Interdire fonction "appel" de messenger
Bonsoir, Est-il possible de bloquer la fonction "appel" d'une personne (ou de manière général) sur Messenger SANS pour autant interdire d'envoyer d...
Probleme envoi photo par erreur
Bonjour, Comment je peux supprimer une photo envoyer sur messenger par erreur mais le msg n'est pas encore lu
Supprimer messenger
Bonjour, Je veux désactiver Messenger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Messenger
Salut Je voudrais savoir si c possible de chager les photos des amis dans messenger Est ce que il a une app comment changer la couleur Merci et ...
Annuler l'archivage messenger
Bonjour, je voudrais savoir comment annuler un archivage d'une conversation sur facebook, je sais que sur windows il suffit de fait ctrl+supp mais c...
Probleme d envoi de message sur messenger
Bonjour* L icone de messenger est grise sur la page facebook de mon amie.je ne peut pas la contacter directement. Si je vais sur messenger .je la ...
Conversation messenger piraté
Bonjour, j ai découvert dernièrement qu' une personne pouvait lire une de mes conversations messenger. Celle ci peut lire ce que j envois mais soi dis...
Fabriquer un portable android
Bonjour, comment fabriquer un portable android Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Icône invisible
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook. Je n'ai plus l'icône de messenger qui me signale un appel Configuration: iPad / Safari 602.1
Messenger supprimer un message
Bonjour, sur messenger si je supprime un message est-ce que la personne peut t-il voir encore le message ? Pouvez vous me répondre svp !