Les discussions

Facebook ...en ligne

Bonjour, Voilà mon ami dit avoir supprimé son compte Facebook mai je les vu en ligne sui messenger je me sui poser beaucoup de questions car il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Messenger sans facebook

Bonjour, J'ai un compte messenger sans facebook depuis près d'un an déjà, et j'aimerais savoir comment faire pour me créer un compte facebook normal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
charlotte

Messenger

Bonjour, mon gsm a été volé et j'aimerais recréer un compte messenger. Je n'ai plus facebook. J'avais deja un compte messenger sans facebook mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FeLynX

Application messenger bug

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application messenger depuis quelques mois, quand je vais dans l'App store il y a le petit rond avec le car...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Fanny

Signification point vert

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie le point vert et le actif dans Messenger : actif sur messenger et / ou aussi sur Facebook ? Est ce possi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code messenger ?

Bonjour, Mon code de messenger a été changé ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 504

bonjour g pas pu installer messnger .. il donne comme reponse "erreur 504"

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sr94

Messenger

Bonjour je suis sur messenger et je n arrive pas a ajouter dès personne que je connais en ami

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MrAidosu

Messenger mai 2017

 Résolu

Nouveau facebook messenger. Jaimerais savoir sur messenger comment effacer 'les recherches recentes' et aussi comment faire reaparaitre nos 'favoris' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

Problème(s) facebook - messenger

Bonjour je me présente, Théo 15 ans et pas très fort en informatique ;) J'ai un petit problème et c'est pour cela que je me tourne vers vous. ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
theolg

Restaurer messages messenger

Bonjour, Je souhaiterai restaurer sur Messenger une conversation que j'ai supprimer par erreur. Je vous remercie de votre aide. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une vidéo google drive sur messenger

Bonjour, j'ai reçu une vidéo sur messenger il y a quelques semaines. Je ne l'ai pas enregistrée. Aujourd'hui je n'arrive même plus à l'ouvrir. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms de facebook malgré mon compte désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook ainsi que messenger. Pourtant je reçois quand-même dans mes textos réguliers des messages de facebook au...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

État différent sur facebook

Bonjour, Bonjour j aimerais savoir pourquoi sur messager deux personnes me contacte et les messages sont différente dans le haut sous leurs noms. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3

Message supprimé sur messenger comment les retrouver ?

 Fermé

Bonjour, je dois absolument retrouver des messages supprimés par mes soins sur messenger comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sur messenger

J'ai sûrement une arnaque en cours je voudrais enregistrer une conversation sur messenger facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Wannarock

Facebook barre messagerie disparu

Bonjour, je suis très embêtée car ma barre bleu de Facebook a disparu et je ne peu plus envoyé de messages à mes amis, et utilisé Facebook comme a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lili

Discussion instantanée

Depuis l'achat de mon nouvel IPad, je n'arrive plus à voir mes amis dans dans discussion instantanée. Je suis sur l'application IPad. Elle cherche tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
rayonsolei

Messenger filtrage strict.

Bonjour, Auparavant, lorsque l'on aller dans les paramètres à "qui peut me contacter ?", on pouvait choisir un filtrage strict qui faisait que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une conversation de messenger

Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de conserver une conversation que j'ai échangée sur Messenger dans Facebook. J'ai Open office, si ça vous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des messages signalé comme indésirables

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis J'ai signalé une personne comme indésirables sur messenger sans le faire exprès,et tous les messages ont été d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de contacter un ami sur facebook

Bonjour, Cela fait environ 1 jour que quand je veux contacter un ami en particulier dans Messenger il est affiché: "Cette personne n'est pas disponi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir une conversation

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut voir la conversation pendant que j'écris à quelqu'un d'autre sur messenger? Merci vous pouvez me répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de connections

Bonjour, Je ne vois plus mes amis connectés fb sur mon iPad comment faire urgent

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les contenue partager sur messanger facebook

Bonjour,j'ai supprimée la conversation et pourtant j'ai trouver que les photo partagée n'est pas être supprimée, est ce qu'il ya une solution pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanee

Bonjour, je n'ai pas accès à mes contacts lorsque j'active discussion instantanee et je n'ai pas de barre optionnelle Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de défilement verticale du téléx et contacts disparue (fb)

Bonjour, la barre de défilement verticale de mon télex et de mes contacts à disparue. J'aimerais savoir comment la faire réapparaître. J'ai effacé ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux suppimer mon anciens compte messenger

Je veux supprimer mon anciens compte messenger

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer les photos de messenger dans mes photos.

Bonjour je voudrais envoyer des photos de Messenger dans mes photos ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Marie-Ange1948

Suppression messenger

Bonjour, Comment faire pour supprimer messenger sous windows rt (pour un surface 2) ? Merci pour votre aide, Guy

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J'ai un ifone 4 quand je rentre au discussion pour contacter mes amis sur Facebook il me demander de télécharger messenger Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver messages archivés

Bonjour à tous, j'ai installé FACEBOOK sur ma tablette Galaxy tab3. Une fois connecté je vais sur Messanger ou je peux discuter. Parfois j'archive de...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
novice14000

Photo de profil qui change sans connexion

Bonjour, Bjr, est ce possible qu une photo de profil d'un interlocuteur puisse changer spontanement de manière aléatoire sans connexion de la part...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Effacer les messages

comment effacer les messages anciens de Messenger téléchargé sur une tablette Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hors ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se mettre hors ligne pour une seule personne sur messenger Android et i pad avec une personne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus avoir messenger sur nokia 635

Bonjour, Je ne peux plus communiquer avec mes amis facebook puisque le message suivant s'affiche "mereci d'utiliser facebook pour envoyer des mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
louisou17

Avoir deux comptes messenger..!!

Bonjour,je me suis fait un compte messenger avec mon numéro mais j en ai refait un a une autre personne juste pour envoyer une photo et j ai aussi mis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Comment supprimer un compte messenger sur mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
JB3536

Installer messenger

Bonjour, Comment installer Messenger par Facebook sur ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Messenger

 Fermé

Bonjour. Comment installer Messenger par Facebook sur ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mushu14

Messenger facebook

 Fermé

Bonjour, le motif c'est impossible d afficher l editeur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
crapoulou

Messengerfb

 Fermé

Bonjour, Messenger Facebook fonctionne pas motif il est imposssible deconnaitre l editeur merci bruno Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
crapoulou

Message fb sur mail

Bonjour, je ne peut pas voir le contenu des message fb sur mon boite mail au lieux du contenu je recoit le message suivant "Pour consulter le mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour, Comment je récupère mon application Messanger sur iPhone 6 Plus Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Problème de son messenger sur pc portable

Bonjour, lorsque je suis sur mon pc portable et que je suis sur Messenger vidéo avec un ami, je l'entends très bien mais uniquement avec mes écouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Oceane dazin

Numéro bloqué

Bonjour, Messenger a bloqué mon numéro de téléphone temporairement comment faire pour le débloquer car je ne peus plus me connecter et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette personne n'est pas disponible pour le moment

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum des discussions sur le même sujet mais ça ne réponds pas à la question car ma fille est amie avec moi sur Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Griseba

Effacé des photos sur messenger

Bonjour, comment effacé des photos sur messenger svp merci d'avance Configuration:  iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger perdu par un geste d'inattention

Bonjour j'ai envie de récupérer mon messenger j'attends votre aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 931