A voir également:
- Appel fantôme messenger
- Messenger appelle tout seul - Meilleures réponses
- Comment supprimer les appels vidéo sur messenger - Meilleures réponses
- Appel anonyme - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
1 réponse
SylvieB93_1963
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
15 sept. 2020 à 22:17
15 sept. 2020 à 22:17
Bonsoir,
Depuis le mois dernier il y a également des vidéos curieuses qui circulent et mes ami(es) me confirment qu'ils ne m'ont jamais envoyé ces vidéos et après ces mêmes vidéos atterrissaient dans les comptes Messenger de mes ami(es) comme si c'était moi qui leur envoyait, un truc de ouf car les personnes ne comprenaient pas quand je leur demandais d'arrêter de m'envoyer ces vidéos douteuses.
J'ai supprimé toutes les vidéos de mon compte, pour le moment je suis tranquille.
Depuis le mois dernier il y a également des vidéos curieuses qui circulent et mes ami(es) me confirment qu'ils ne m'ont jamais envoyé ces vidéos et après ces mêmes vidéos atterrissaient dans les comptes Messenger de mes ami(es) comme si c'était moi qui leur envoyait, un truc de ouf car les personnes ne comprenaient pas quand je leur demandais d'arrêter de m'envoyer ces vidéos douteuses.
J'ai supprimé toutes les vidéos de mon compte, pour le moment je suis tranquille.
16 sept. 2020 à 14:18
Tu pense que pour toi c'était un bug ou un piratage ?
Et moi dans mon cas je peux rien faire sauf supprimer et bloquer mon contact pour voir si je reçois des appels manqués d'un autre contact mais bon jusqu'à présent c'est arriver qu'avec lui. J'ai signalé le problème à Messenger mais je suis pas sûre d'avoir une réponse fiable.