Appel manqué chelou sur Messenger

Fermé
Sv31 - Modifié le 15 sept. 2020 à 22:04
 Sv31 - 16 sept. 2020 à 14:18
Bonjour,
Ça fait deux fois que je constate un appel manqué d'un de mes contacts sur messenger sauf que la personne concernée m'affirme ne pas avoir passer ses deux appels donc je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà connu ça sur Messenger l'application. Car je voudrais savoir si mon compte ou son compte a était piraté ? Moi j'avais un profil facebook mais je l'es désactiver pour garder que messenger. Lui a Toujours son profil Facebook et utilise l'appli Messenger.
Pensez vous que c'est un bug ou un piratage?
Merci pour vos réponses

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

1 réponse

SylvieB93_1963 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023
15 sept. 2020 à 22:17
Bonsoir,
Depuis le mois dernier il y a également des vidéos curieuses qui circulent et mes ami(es) me confirment qu'ils ne m'ont jamais envoyé ces vidéos et après ces mêmes vidéos atterrissaient dans les comptes Messenger de mes ami(es) comme si c'était moi qui leur envoyait, un truc de ouf car les personnes ne comprenaient pas quand je leur demandais d'arrêter de m'envoyer ces vidéos douteuses.
J'ai supprimé toutes les vidéos de mon compte, pour le moment je suis tranquille.
0
SylvieB93 merci pour ta réponse !.
Tu pense que pour toi c'était un bug ou un piratage ?
Et moi dans mon cas je peux rien faire sauf supprimer et bloquer mon contact pour voir si je reçois des appels manqués d'un autre contact mais bon jusqu'à présent c'est arriver qu'avec lui. J'ai signalé le problème à Messenger mais je suis pas sûre d'avoir une réponse fiable.
1