Les discussions
Je suis toujours en ligne même quand je suis déconnectée
Bonjour à tous! Mon problème depuis quelques jours c’est que j’apparais toujours en ligne sur messenger même quand je suis déconnectée et que j’ai é...
Jouer à 3 joueurs
Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut jouer à 3 joueurs et si oui combien faire
Envoyer une vidéo sur messenger vers facebook
Bonsoir, j'aimerais publier ma vidéo sur facebook, sachant que la vidéo est sur messenger. En fait je ne sais pas comment envoyer une vidéo sur mo...
Retrouver ce contact messenger dans telephone
Bonsoir, J'ai recue une demande d'ami facebook d'un faux compte et je pense savoir qui ce cache derriere ce profil, d'autant plus que sur messenger ...
Perte de messenger
Bonjour, Comment le récupérer ?
J'ai supprimé une partie de message dans mon phone
FerméBonjour, Moi aussi, j'ai le même problème que vous disiez. Si ton problème est résolu, pouvez-vous m'aider SVP Mr? Amicalement
Problème connexion messenger
Bonjour, je n arrive pas a reconnecter le portable de ma fille a son compte messenger il me marque : vous ne pouvez pas vous connecter a facebook ...
Supprimer une conversation chez un destinataire
Bonjour, J'ai trouvé sur le forum une manipulation pour surrpimer une conversation messenger chez le destinataire J'ai essayé de mon côté et ç...
Blocage compte
RésoluBonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...
Messenger
Bonjour, Que veut dire actif il y a par exemple 10 minutes lorsqu’on est en conversation avec quelqu’un ? Est ce que la personne parle avec une aut...
Supprimer contacts messenger
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...
Perdu mon mot de passe et je sais pas s'est quoi mon id?
Bonjour, Ma fille a chipote mon mot de passe et maintenant on ne sait plus quel est le mot de passe alors il y a une option de mettre mon ID mais je...
Comment recuperez mon compte mesenger sans facebook
Bonjour, Windows / Opera Next 63.0.3368.107
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.
Mon ami nest plus actif sur messenger
bonsoir , jorai besoin de votre aide pour comprendre. moi et un ami messenger et non sur facebook on se voit plus en ligne ni lun ni lautre sauf au mo...
Communication vidéo avec messenger
Bonjour, J'entends la personne appelée mais je ne la vois pas, en revanche, la personne me voit, pourquoi ça ne marche pas? MERCI pour vos réponses
Messenger
Bonjour, J’ai envoyé un message et j’ai regretté ensuite ,donc du coup j’ai bloqué la personne avant q’elle lise le message. Peut elle encore le ...
Jeux
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir de jeux sur Messenger en effet je suis réveillé la nuit quelqu'un joue, je voudrait pouvoir dormir Merci ...
Messenger
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte messager
Jeux instantanés messenger ne s'ouvrent plus
Bonjour, Mes jeux instantanés comme Quiz planet, Wordblitz ou 4 images 1 mots ne s ouvrent plus sur mon téléphone Huawei Mate 20 lite alors qu ils fo...
Rejoindre un groupe ignoré
Bonjour, Comment retourner dans un groupe sur messenger al lors que je l'ai ignoré par erreur et que même l'invitation ne fonctionne plus et impos...
Trouver les dernières conversations messenger de mon fils
Bonjour, Je souhaite trouver les dernières conversations MESSENGER de mon fils.
Me reconnecter à messenger
Bonjour, J'aimerais me reconnecter à Messenger
Recherche
Bonjour, J'AI changé de téléphone et j'ai par la même occasion perdu mon Messenger comment faire pour le retrouver , merci
Bloqué mais en ligne parfois
Bonjour, Une personne m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux la voir en ligne ou en lig...
Pourquoi on compte a été bloquer
Bonjour, Pourquoi on compte a été bloquer
Messenger facebook
Bonjour Je ne trouve plus mon compte Messenger Facebook. Comment faire tout simplement. Merci de m'aider
Galerie photos via facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à publier des photos sur facebook via ma galerie, pourquoi ? J'ai désinstallé et réinstallé fb, j'...
Messenger et dropbox
Bonjour ! Je ne trouve plus l'appli Dropbox dans Facebook Messenger... La relation entre Facebook Messenger n'existe plus ou c'est mon appli Messenger...
Recuperation compte messager
Bonjour j aimerais récupérer mon compte messager pouvez vous m aider svp ? Merci, Cordialement
Se moque t ‘on de moi ?
Bonsoir , j ‘ai une question concernant Messenger … quand le voyant est vert sur le mur d ´une personne et également sur la page où nous parlons et e...
Effacer une conversation
RésoluBonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça
Spam et message
Bonjour, j ai envoyé un message a une personne avec qui je ne suis pas amie il y a le cercle bleu coche blanche à cote donc la personne a recu le mes...
Notification messenger
Bonjour a tous! Alors voilà j'ai des notifications de messenger qui m'affichent que j'ai des messages mais lorsque je me connecte je n'ai pas un seul...
Cree un compte
Bonjour, j'aimerais crée un compte messenger sans passer par facebook
Le rond vert ne s affiche plus que cela signifie
Bonjour, Un contact ne s affiche plus avec un point vert maintenant que cela signifie n y en ligne et n y actif il y a temp de minutes ? il ne veut ...
Blocage
Bonjour, Quand je clique sur une personne sur messenger tout se bloque que dois je faire ?
Récupérer des messages messanger
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si on peut récupérer des messages messanger secret supprimé car j'ai supprimé a chaque conversation et je ne peux...
Historique messenger
RésoluBonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...
Messenger
Bonjour, je voudrais savoir comment changer ma photo de profil sur un ordinateur sans avoir Facebook. Comment je pourrais faire ? merci d'avance
Messanger
Bonjour, j’aimerais savoir comment effacer conversation, vidéo, photos ect ... tout quoi sur messanger ? Mais sur le compte de la personne avec qui j’...
Messagerie facebook messenger
Bonjour J ai un souci sur facebook je peux plus me connecter avec les contacts et voir qui y a sur facebook et ca marche pas merci alexandra
Supprimer message messenger de reponse market place
Bonjour, Je desire supprimer sur messenger des messages en reponse à une annonce que j'ai passé sur Market place Je suis inondé de messages, commen...
Supprimer des reponses à une annonce
Bonjour, Après avoir mis une annonce de vente sur Market place, je suis inondé de réponse que je voudr supprimer, idem pour les reponses á une anno...
Messenger kids ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé l'application Messenger Kids sur le ipod de ma fille et rien à faire, il ne s'ouvre pas ???
Blocage
Bonjour, Si mon fils ma bloquer vois t’il quand même mes message
Cercle autour de la camera messenger
Bonjour, Depuis quelque temps le cercle qui tourne autour de la camera vidéo sur messenger (qui indique que la personne est actuellement dans la di...
Suppression message
Bonjour, je vais essayer d'être claire dans ma question ^^ Si une personne m'envoie un message sur messenger et que je supprime la conversation direc...
Recuperation
bonjour à tous comment récupérer une image sur mon mur, envoyer par une personne en 2015. je vous remercie beaucoup bonne journée gerard
Créer un compte sans facebook
Bonjour, Je veux me crée un compte Messenger sans fb