Messenger

Mimi -  
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer une discussion Messenger que j'ai faite sur mon ordinateur

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

C'est à dire ?

;)
0
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour

Sur facebook il suffit de cliquer en haut a droite ' Messenger ' puis cliquer ' Tout voir sur messenger ' ( see all in messenger )
Faire défiler pour trouver les conversations.

Si la conversation n'apparaît pas, sur le tél ni l'ordinateur, elle peut être dans ' Hidden Chat ' , conversation caché. En haut gauche, roulette paramètres ' Hidden Chat '
Dans le cas contraire elle as était supprimé, par vous ou quelqu'un sans faire exprés.

Désolé, je n'ai pas mis les pieds sur facebook depuis des années, tout est anglais quand j'y rentre.
0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

la langue se change sur la page d'accueil (avant de cliquer sur connexion) tout au fonds ;) si jamais.
0
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord a l'avenir je le ferais, mais depuis que je suis marié je n'ai pas touché à facebook :)
0