Les discussions

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur un ami de discussion instantanée de facebook rien ne se passe, je ne peux plus discuter depuis hier soir avec personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xavier

Messenger

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ouvre une discussion que j'ai eu avec une personne , cette personne voit que je la regarde ou non ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
BritofM13

Problème de confidentialité

Bonjour, Après avoir desinstaller messenger de mon iPhone 11 pendant plusieurs jours Je décide de le réinstaller ! Par suprise après installation vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Nanouchka2020

Webcam messenger

Bonjour, je travail a l'étranger et je me sert souvent de messenger pour voir mes amis, famille a distance, je ne dispose pas de webcam mais habitu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
neidanac

Massenger et facebook s'afficheche actif tout le temps

Bonjour, Le compte massenger Facebook de mon ami saffiche actif a n'importe quel moment depuis deux jours comment est ce possible ? Ya til une opt...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Julia

Retrouvez messenger

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais pouvoir récupérer mon compte Messenger,car il a été bloquée et ce n'est pas moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Vero

Conversation secrète

Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui une demande de " Conversation secrète " Avec un de mes contacts sans qu'il en ai fait la demande. Est ce normal ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J'avais 2 comptes messenger et j'ai supprimé celui que je voulais garder comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Compte messenger

Bonjour, je voudrais savoir si on creer un compte sur notre appli messenger , ca va creer un compte Facebook ? Je compte juste creer un compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de retrouver des conversations messenger dans la mémoire du tel

Bonjour, J’ai volontairement effacer une conversation Messenger sauf qu’aujourd’hui il me faudrait la retrouver. Les téléphones gardent il une tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
bendrop

Messenger apparaitre hors ligne pour 1 personne

Bonjour Je souhaite savoir comment, à partir de mon samsung s8, apparaitre hors ligne (supprimer point vert!!) sur messenger et facebook pour 1 pers...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
diablo13800

Enregistrer discussions messenger

Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
britofM13

Si j'ai bloqué une personne, peut-elle voir a posteriori que j'ai vu sa story ?

Bonjour, J'ai regardé accidentellement une story messenger, puis j'ai bloqué la personne : peut-elle voir dans la liste de ses "vues" que j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour info connexion sur le compte de ma femme

Bonjour, je voudrais savoir si je me connecte sur le compte messenger ou facebook de ma femme depuis mon ordi est-ce qu'elle le vera? avec une notifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer un vocal sur messenger

Bonjour, Depuis ce matin en envoyant un vocal sur messenger un message s affiche en me disant « pièce jointe supprimée »

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Anis

Peut-on récupérer des message facebook effacés ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?

95 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nidhal

Impossible "d'archiver" une discussion sur messenger

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction "archiver" à disparue de messenger. Il est donc impossible d'archiver une nouvelle discussion, ni de co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christopher

Il m'accuse d'être en ligne et moi je ne l'étais pas

Bonjour, Mon ami vient de m'accuser que j'étais sur Messenger et le point vert était allumé alors que moi je ne l'étais pas du tout, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
JemJem1

Comment retirer une personne invitées non amis sur messenger

Bonjour, impossible de retirer des personnes invitées non amis sur messenger

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messanger

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook et Messenger l'appli sur mon téléphone portable. Je pensais quel l'appli Messenger était relier à Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lilie

Discussion messenger effacer

Bonjour, Je suis à la recherche d’une société capable de retrouver une conversation Messenger que j’ai volontairement effacer. Je pense que cela a...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fleo12

Compte facebook

Bonsoir. J ai plus mon compte Facebook Je n arrive pas à le retrouver car comme (c....) j ai plus l e-mail ni le mot de passe Je ne sais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Contacts non actifs

Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Marie5639

Messenger

 Résolu

Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DISMATIC

Messenger affiche seulement mes amis facebook sur la liste de contact messenger.

Bonjour, J'espère qu'une personne pourra m'aider. Mes contacts messenger ne s'affichent plus entièrement. Dans ma liste de contacts, il y a que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Marie5639

Bonjour je veux recuperer mon compte messenger

Bonjour, je veux recuperer mon compte messenger

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Supprimez deffinitivement sont compte fb

Bonjour, Pour le désactiver deffinitivement quand il demande pour quel raison tu souhaite le supprimez coche la case compte piraté il seras deffinit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Wendy

Problemes tt les soirs

 Résolu

Bonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Conversation disparue

J’avais une conservation messenger avec une personne qui m’a bloquée que je voulais conserver. Avant, je n’avais qu’à taper son nom dans recherche et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mo

Bonjour, Combien de temps pour 3 Mo ai-je en communication sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT

Notifications messenger - pastilles qui n’apparaissent pas

Bonsoir à tous, J’ai un iPhone 11 Pro sous iOS 13.3 et j’ai un petit soucis avec mon application Messenger. Je reçois des notifications mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badlune

Récupérer une conversation sur messenger

Bonjour , comment fait pour récupérer une conversation sur messenger supprimé et compte supprimé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Conversation secrète

Bonjour, Quand 1 personne communique en conversation secrète sur messenger, est ce qu’il est actif (pastille verte) ou rien n’apparaît ? Est il po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Mes messages ne partes pas et sont bloqué

Bonjour, messages qui ne sont pas envoyés

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Récupéré une conversation supprimer sur messenger

Bonjour, actuellement j'ai supprimé une conversation complète sur messenger ???? Le problème ses que j'essaie de trouver une solution pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Amandine51100

Bloqué pub sur messengzr

Bonjour, COMMEnt supprimé les publicites dans messenger facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi photo de messenger vers messagerie ordinaire

Bonjour, Comment envoyer des photos ou images de Messenger vers une messagerie ordinaire styleOrange

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon

Legende de messenger

Bonjour a tous et bonne année Qui peut me dire ce que signifie un cercle rouge avec un point d'exclamation blanc ? Merci d'avance ????????????

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon

Insérer logo sur photo

Salut tout le monde, Ma question est simple, j ai un logo, et je veux juste l insérer sur des photos que j envois pr messenger. J ai mon logo dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon

Message supprimé

Bonjour, J' ai par erreur supprimé un message sur Messenger ( et non une conversation) j' ai donc le message qui s affiche : vous avez supprimé le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Problème compte

Bonjour J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Est en ligne

Bonjour, j apel ma femme sur messanger et il est ecrit est Deja en ligne je veut savoir si a ce moment la elle parle avec quelqun d autre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Comment entrée dans un compte facebook

Bonjour, Comment entrée dans un Compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bendrop

Mon compte a était signalé..

Bonjour, Mon compte est signalé.. Comment puis-je la récupéré parce que il y a beaucoup de contact qui n'était pas enregistrer dans ce compte.. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Installation

Bonjour,je veux installer discussion instantanée comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Diane

Code 230

Bonjour, depuis peu j'ai le code 230 qui s'affiche juste avec un contact, quelle solution pour régler le problème merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Mandresy

Récupérer conversation messenger supprimés

Bonjour, je souhaite récupérer une conversation messenger supprimée et non archivée. J’ai bien sûr tenté de télécharger via FB comme on peut voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Benjamin

Connexion

Bonjour, comment ce connecter a Messenger?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Cybercriminaité

Bonjour, salut si quelqu'un t'envoi un message dans le but de te menacer et t'harceler puis il bloque son compte. comment on peut le local...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 930