Les discussions
Que sont les conversations secrètes sur messenger et la liste des appareils ?
Bonjour, J'ai découvert le bouton "secret conversations" dans le menu messenger. Qu'est-ce que c'est? je ne comprend pas leur explication. Il y a...
Supprimer des photos sur messenger
Bonjour, Comment supprimer des photos envoyé à un ancien ami de coeur sur messenger qui ne fait plus partie de nôtre vie? Merci
Enlwver les dates mercredi 13 mai
Bonjour, Comment pui je enlevé le jour de la semaine qui s inscrit sur messenger
Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10
RésoluBonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...
Messenger
Bonjour a tous,j'ai enlever une personne de mes amis et j'ai mis dans mes spams la conversation. A ce jour je rediscute avec cette personne sans etre ...
Problème envoie messenger
Bonjour, enfaite une personne essaie de m'envoyer des messages mais sa dis "Cette personne n'est pas disponible pour le moment" pourtant elle ma déblo...
Conversation qui réapparait
Bonjour, Une question concernant Messenger. Admettons que je parle à un ami, à la fin de la conversation je l'efface. Il arrive que cette conve...
La mise hors ligne sur messenger.
bonjour a tous et toutes !! si il y a une personne qui pourrait m'aider ça me ferai énormément plaisir..je cherche a connaitre le moyen de savoir quan...
Comment se connecter sur messenger sans facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...
Problème sur messenger lite et mes contacts
Bonjour J'utilise messenger lite pour échanger avec des contacts qui ne sont pas des amis facebook. Or depuis à peu près 1 semaine, l'information se ...
Doubles notifications
Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Et j’ai un petit soucis. J’utilise facebook et messenger. Mon problème: quand je reçois un message...
Créer un compte messenger sans téléphone
Bonjour, Est-il possible de créer un compte messenger seul sans avoir de téléphone ? Merci pour vos réponses
Suppression d'un message sur messenger après les 10 mn
Bonjour, Je voulais savoir si une fois qu'on a envoyé un message à quelqu'un sur Messenger et que malheureusement il est trop tard pour le supprim...
Messenger
Bonjour, Depuis peu je n'ai plus de lien direct pour ouvrir messenger (dans gmail) à partir de l'onglet "réseaux sociaux". Quand je veux ouvrir Mes...
Enregistrer les conversations messenger
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...
Supprimer contact messenger
Bonjour, j’aimerai vraiment savoir comment supprimer quelqu’un de messenger (quand on utilise uniquement messenger et non Facebook). Ça fait des semai...
Comment passer hors ligne pour un personne
Bonjour Je possède une tablette iPad ; je voudrais savoir comment apparaître Hors ligne sur facebook et Messenger Merci de m’expliquer .
Requête
Salut! Je suis gagnant à trois reprises mais je ne sais pas comment avoir mes récompenses. Si possible contactez moi à mon numéro qui est +243 99044...
Messenger
RésoluBonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...
Appel vidéo à plus de 8 sur messenger
Bonjour à tous J'a un probleme urgent à résoudre et impossible de trouver la solution sur internet.... Nos avons crééer un groupe d"environ 15 perso...
Compte
Bonjour, Récupérer mon compte sur messyo
Partage de photo.
Bonjour, Mon fils de trois ans pique mon smartphone et va sur Messenger où il partage toutes les photos avec mes contacts, même les captures d'écran...
Messenger
Bonjour, J'aimerais savoir quand on supprime une conversation avec une personne, est ce que cette personne voit qu'on a supprimé la conversation ?...
Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?
RésoluBonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...
Point vert icône caméra messenger = signification ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon frère a raison ! Lorsque je vois sur messenger tous mes contacts en ligne,.et parmi eux mon frangin, je clique...
Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Facebook mais je ne peux pas le faire sur messenger Pouvez-vous m’aider ? Merci
Impossible d'installer messenger sur mon infinix note4
Bonjour, Messenger ne s'installe pas sur mon téléphone android infinix note4 .Donc aidez moi
Quiz planet
Bonjour, Comment démonter facilement ce logiciel sur IPad et IPhone ? Merci Daniel ****@***
Connexion messenger/facebook
Bonjour, Je possédais un compte Facebook Messenger créé à l'aide de mon numéro de téléphone, suite à l'annonce de FB ne permettant plus une telle ...
Messagerie de facebook
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de discussion dans la Messagerie de Facebook. Quand je mets un commentaire dans Messenger, je ne le vois pas...
Suppression conversation messenger
Bonjour, je viens de retrouver une conversation que j'avais sur messenger avec un contact de 2013 à 2015 je ne vous explique pas le nombre de mess...
Texte tronqué
Bonjour, Avec mon IPad, les textes des messengers sont tronqués, je ne vois pas la fin des phrases ainsi que le bouton pour répondre à ces dernier...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Facebook pouvez-vous m'indiquer comment faire car à cause de ça j'ai mon adresse messenger qui est bloqué...
Mon compte est pirate
Bonjour Svp mon compte fb a éte pirate il une autre personne quil utilise mes fotos et ecrit des choses malsaine sous le compte fb de *******, Al...
Pu de raccourcis tenor ou giphy dans messenger
Bonjour, Je n'ai plus accès aux raccourcis des applications de GIF depuis Messenger. Avant, quand je cliquais sur les 4 points qui forment un carr...
Messenger impossible d envoyer message
Bonjour, Je reçois messages sur messenger mais il m est impossible d y repondre
Savoir un numéro du portable
Bonjour, Comment fait-on pour savoir le propriétaire d’un numéro portable Suisse? Merci
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avec window 8.1
Messenger
Bonjour, Je suis jalouse , mon marie va dans la chambre et me dit qu’il va sur Facebook Je voulais savoir pourquoi quand je vais sur Messenger je ...
Photos
Bonjour, Je voudrai effacer les photos que j'ai partagé a 1 ami depuis quelques jours ( sur son messenger a lui)
Comment faire pour que personne es accès à mon messenger
Bonjour, Il y a une personne qui peu voir toute mes conversations sur mesenger comment faire pour la bloquer
Supprimer conversation messenger chez le destinataire
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une conversation chez l'autre personne même si j'ai déjà supprimé la conversation de mon côt...
Photos
Bonjour, J'ai envoyé cette photo à plusieurs personnes sans problème, mais tout à coup, ça ne veut plus rien savoir !
Recherche personne
Bonjour, comment retrouver une personne sur messenger à partir de son numéro de téléphone
Perdu messenger
Bonjour, Ma petite fille avait créé son messenger à partir de son num de gsm, sans fb. Elle vient de s inscrire sur fb avec ce même numéro de GSM....
Impossible d,accéder aux courriels à cause du mot de passe
Bonjour, Mot de passe fonctionne pas peut être oublié et changer mot de passe ne fonctionne pas j,aimerais avoir accès pourriez débloque le compte ...
Aide pour mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...
Quel lien pour installer messenger ?
Bonjour, Je n'aime pas facebook (pour avoir été piratée il y a un certain temps). Je dois me connecter ce soir avec messenger. Dois-je le faire ...
Publication video page profil
bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et la page facebook est blan...
Compte désactivé toujours apparent.
Bonjour, Pour un moment, je n'ai pas eu accès à mon compte. Donc on me demande d'en créer un autre, ce que je fais avec le même numéro de téléphon...