Conversation messenger effacé?

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Bonjour,

Je voudrais savoir comment savoir si une personne avec qui on discute à supprimé la conversation messenger?

Merci

8 réponses

Messages postés
2440
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
1 220
Bonjour,

Que voulez-vous dire par "supprimer une conversation". Il me semble pas que cela soit possible.

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Bonjour,

Je demande car je communique par messenger sur pc et je garde certaines conversations et j'ai remarqué que parfois pour certains messages il y a la photo qui apparaît sur le coté droit et pas d'autres et c'est ce que je comprends pas.

Je discute avec une personne et sa photo apparaissait aussi comme j'ai mis sur la capture sur le coté mais plus maintenant donc je me demandais si ça voulait dire que il a supprimé notre conversation :/
Messages postés
2440
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
1 220
Bonjour,

En effet je viens de voir l'option pour supprimer une conversation. Mais cette suppression ne se fait que d'un coté.

Cependant les photos de profils Blanche sont surement des soucis des chargement de messenger. Cela arrive quand le contact change de photo de profil par exemple.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Donc si une personne supprime une conversation on peut pas le savoir?

Alors non moi j'ai plusieurs messages et sur pc les messages sont à gauche et sur le coté gauche bon je sais pas si c'est clair ce que je dis y a leur photo de profil mais pour certains messages y a leur photo aussi du coté droit mais pas pour tous, c'est ça que je comprends pas.

Donc la personne avec qui je discute (qui n'a pas changé de photo) sa photo apparaissait à droite mais depuis aujourd'hui non c'est pour ça que je demandais si ça avait un rapport avec une discussion effacé ou pas.

Après pour que ça soit plus clair, je vais essayer de faire une autre capture d'écran mais faut que je trouve un moyen de cacher les infos
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Alors voila c'est plusieurs personnes avec qui je discute les messages on était lu des deux cotés mais je sais pas pourquoi pour certains ont voit leur photo à droite et pas d'autres.
Messages postés
2440
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
1 220
Oh, vous parlez de cette photo. Excusez moi j'avais pas forcément compris.

Je ne sais pas ce que donne le fait de supprimer une conversation ( du coté du " supprimé" )

Je saurais pas vous dire si c'est bien cela ou pas.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Ah mince, je me demande si quelqu'un sait.

Après peut être que rien à voir avec une discussion supprimé mais j'avoue que ça m'intrigue de savoir pourquoi certains messages y a la photo à droite et pas d'autres.