Récupérer un ancien compte messenger ayant le même numéro que l'actuel

Fermé
Chlo_0362 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 17:39
Radinoz Messages postés 15645 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 sept. 2020 à 09:52
Bonjour,

A l'aide...
j'ai voulu créer un compte facebook (sur ordi) en plus de mon compte messenger (sur smartphone) et j'ai mis pour celui là le même numéro que mon compte messenger
Le compte facebook et le compte messenger ont donc le même numéro de téléphone mais ne sont pas un seul et même compte.
Sauf que maintenant lorsque je vais sur messenger sur mon téléphone il me connecte au nouveau compte associé au compte facebook que j'ai créé, je n'ai donc plus aucune conversation ni contact
Je souhaiterai récupérer l'ancien compte messenger et virer le compte facebook/messenger qui m'est inutile au plus au point
PS: je ne possède plus le mot de passe de l'ancien compte et lorsque je fais mot de passe oublié, ça renouvelle le mdp du nouveau compte facebook/messenger que je ne veux pas...
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15645 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 1 022
2 sept. 2020 à 09:52
Bonjour

Tu peux pas. La création du compte facebook a supprimé l'ancien compte messenger.

;)
0