Les discussions

Compte messenger bloqué car mauvaise utilisation trop vite comment me débloquer

Bonjour, Bonjour compte messenger bloqué car mauvaise utilisation trop vite comment me débloquer

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sur messenger pr ne pas avoir celle de facebook s'il vs plait merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ghörgh

Supprimer son compte messenger

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ortiz

Messenger viber facebook

Bonjour tous le monde, Alors j'ai un problème avec mes comptes Messenger et Viber je n'arrive pas à envoyer ni photos, ni vidéos, ni messages vocaux,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lillydjouder

Photo sauvegarder messenger

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de télécharger d'un coups toutes les photos et videos envoyés et reçu sur messenger s'il vous plaît ? o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LInux70

Question messenger

Bonjour j'ai une question concernant messenger. J'ai envoyer des messages à une personne en début de semaine et à coter les message envoyer il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Inconnu

Demander à facebook une archive de mes conversations ?

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anonyme

Problème de connexion sur messenger

Bonjour, incapable de me connecter a messaenger deouis 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Affichage de l'expéditeur

Bonjour, J'aimerais utiliser messenger sans compte facebook car ouvert sous pseudo. Comment faire ? Merci de m'aider. Bonne journée/soirée.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Utuliser messenger avec un pseudo

Bonjour, Je suis connectée sur face book sous un pseudo et voudrais utiliser messenger sur mon gsm. Sous quel nom mon message va-t-il être transmis...

foxyfox51

Problème facebook

Bonjour, pourquoi Facebook m'a bloqué les optinos d'envoi des messages et le partage de contenu et de faire des j'aime et qu'elle est les solutions. S...

Utilisateur anonyme

Connecté sur messenger

Bonjour Lorsque j’ouvre le compte Messenger d’un ami il apparaît le mot connecté ce terme disparaît aussi rapidement je voudrais savoir pourquoi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte messenger comment je peux le réccupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

Facebook

Bonjour, Depuis 2/3 semaines, lorsque je veux adresser un message via Messenger à un de mes amis Facebook, je lis "faites un coucou à ..." comme s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ClaudineTilkin

Revoir les appels videos sur messenger ?

Bonjour, S'il vous plait , je me demande est ce qu'il y a la possibilité de retrouver quelque part nos appels videos sur messenger et les revoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
superbarnis

Point vert sur messenger

Bonjour a toutes / tous, Pourriez vous m’indiquer comment savoir si la personne est sur Facebook ou bien sur Messenger (le point vert indique q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pewe_2364

Mess. d'info messenger

Bonjour, En bas d'une conversation sur Messenger il était inscrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation". A l'évidence bloquée. Ce mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Caro

Se connecter en cachette

Bonjour, Comment savoir si un contact est « masqué » J’ai un doute qui une personne qui se connecte en cachette sans qu’on puisse le voir Messen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ghörgh

Supp. des messages du correspondant

Résolu

Bonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Conversation messenger supprimée

Salut ! Est il possible de savoir si un ami a supprimé notre conversation messenger ? ( je ne parle pas des messages ) mais de la conversation entiè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Etre ami sur facebook mais pas sur messenger

Bonjour, Je souhaite accueillir de nouveaux amis sur facebook sans qu'ils se rajoutent à messenger, est ce possible ? Je ne suis pas sociable, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Conversations secrètes

Bonjour, J'ai apparemment mis en conversations secrètes mon compte Facebook, par erreur, et je ne sais pas comment faire, soit pour aller dessus, so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Enregistrer photo automatiquement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9 et je viens de télécharger Messenger. Sur mon ancien téléphone (A5-2017) mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Stealth

Bonjour je veux joindre un ami sur facebook et j'ais la phrase cette personn'

Bonjour, je ne peu contacter la personne une fois mon message écrit on me dis qu'elle n'est pas disponible cela fait 3 fois au heure diffèrente e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
regineroyo

Compte temporaire bloqué

Bonjour, Je voudre savoir pourquoi mon compte messenger était bloqué pour 7 jour. La semaine dernière j’étais bloqué 2 jour car je pas insulté per...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Remédier à l'année sur messenger

Bonjour, deux ou trois jours après les appels audio ou vidéo sur messenger je vois l'année 1970, c'est quelque chose que je comprend pas et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Alexbech

Je ne vois plus quand la personne était en ligne

Depuis quelques temps je ne vois plus dans mes contacts "en ligne il y a...." sauf pour un ou deux, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cagn2019

Messenger s est arrêté

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon messenger il s arrête seul

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Envoyer des messages sans être amis sur fb après supression du message

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de renvoyer des messages sur Facebook sans être ami avec quelqu'un après avoir supprimé la convers...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Connecion messenger facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon messenger avec Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Question pratique messenger

Bonjour, une personne m'a supprimé sur Facebook mais nous avons continué à parler sur messenger. Seulement qu'aujourd'hui il y avait la mention "ajout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pepette

Installation

bonjour, Pourriez vous me guider pour installer sur mon ordinateur FACEBOOK MESSENGER. J'ai W7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Compte messenger a disparu

Bonjour J avais un compte messenger sans Facebook lié à mon num de tel mobile aujourd hui j ai créé un compte Facebook avec un autre nom car j ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage correspondant

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut bloquer mes messages s'il le désire et si oui comment est ce que je peux le savoir. Merci à l'avance. Ciao Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Comment choisir les personnes que l'on veut voir en ligne

Bonjour, j'aimerai ne voir que certaines personnes soit en ligne soit depuis combien de temps elles sont déconnectées

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Problème messenger

Bonjour, j'ai un souci avec messenger j'ai créé un nouveau compte messenger avec mon numero de tel pourquoi mon numero c lié au compte de ma femme ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Michael

Savoir si conversation a été supprimée messenger

Bonjour, J'ai essayé de chercher sur internet en vain, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si une conversation a été supprimée sur mon m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Judge_DT

Supprimer mes discussions

Bonjour, j'ai du toucher quelque chose sur messenger.....j'ai maintenant à droite de l'ecran et à côté de ma photo discussion ! alors que je ne l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
rosounette

Comment changer profil messanger d'une autre personne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Messenger avec face book

Bonjour, j'avoue… j'ai une amie d'enfance et d'ado sur face book . on se parle sur Messenger en se rappelant des souvenirs parfois un peu XX. Mais v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jjaco

Mot de passe

Bonjour Comment récupérer mon mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
monpoit-henry

Problème de connexion

Bonjour,mon compte facebook est desactivé et quand je veux me connaitre il s'affiche votre compte facebook est desactivé est ce que je peux encore le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Messenger : voir "actif" une pers. qui nous bloque

Bonsoir à tous ! Mon ex m'a bloqué sur messenger (et facebook) et des fois via mon ordi je vois qu'il était connecté depuis X minutes... (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Kreenw

Déblocage de mon compte facebook messenger

Bonjour, mon compte facebook messenger a été bloqué depuis le mercredi pour 72h et jusqu’aujourd’hui je n’ai pas encore le droit d’envo Des messages e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
madmyke

Compte facebook signalé

Bonjour, si vous plaît mon compte Facebook est signalé aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Messenger

Résolu

Bonjour, Je clique sur Messenger je tombe sur Facebook pouvez-vous m’aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Actif ou non ?

Bonsoir, j’aimerais avoir une information. Lorsque la bulle messenger sur Androïd est ouverte mais le téléphone verrouillé, l’utilisateur est affiché...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Messenger

Bonjour, J'aimerai qu'une personne ne sache pas si j'ai été sur messenger il y a quelques minutes ou heures

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je voudrais éviter de recevoir des messages sur Messenger de personnes qui ne sont pas amis avec moi. Comment faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Actif sur messenger

Bonjour, J’ai un problème qui me pourrit un peu la vie... Mon copain m’assure ne pas se souvenir de son code FB et donc il ne va plus sur ce ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 023