Les discussions
Compte messenger bloqué car mauvaise utilisation trop vite comment me débloquer
Bonjour, Bonjour compte messenger bloqué car mauvaise utilisation trop vite comment me débloquer
Messenger
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sur messenger pr ne pas avoir celle de facebook s'il vs plait merci
Supprimer son compte messenger
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...
Messenger viber facebook
Bonjour tous le monde, Alors j'ai un problème avec mes comptes Messenger et Viber je n'arrive pas à envoyer ni photos, ni vidéos, ni messages vocaux,...
Photo sauvegarder messenger
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de télécharger d'un coups toutes les photos et videos envoyés et reçu sur messenger s'il vous plaît ? o...
Question messenger
Bonjour j'ai une question concernant messenger. J'ai envoyer des messages à une personne en début de semaine et à coter les message envoyer il y a un ...
Demander à facebook une archive de mes conversations ?
RésoluBonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...
Problème de connexion sur messenger
Bonjour, incapable de me connecter a messaenger deouis 2 jours
Affichage de l'expéditeur
Bonjour, J'aimerais utiliser messenger sans compte facebook car ouvert sous pseudo. Comment faire ? Merci de m'aider. Bonne journée/soirée.
Utuliser messenger avec un pseudo
Bonjour, Je suis connectée sur face book sous un pseudo et voudrais utiliser messenger sur mon gsm. Sous quel nom mon message va-t-il être transmis...
Problème facebook
Bonjour, pourquoi Facebook m'a bloqué les optinos d'envoi des messages et le partage de contenu et de faire des j'aime et qu'elle est les solutions. S...
Connecté sur messenger
Bonjour Lorsque j’ouvre le compte Messenger d’un ami il apparaît le mot connecté ce terme disparaît aussi rapidement je voudrais savoir pourquoi ? M...
Récupération de compte
Bonjour, j'ai perdu mon compte messenger comment je peux le réccupérer
Bonjour, Depuis 2/3 semaines, lorsque je veux adresser un message via Messenger à un de mes amis Facebook, je lis "faites un coucou à ..." comme s...
Revoir les appels videos sur messenger ?
Bonjour, S'il vous plait , je me demande est ce qu'il y a la possibilité de retrouver quelque part nos appels videos sur messenger et les revoir...
Point vert sur messenger
Bonjour a toutes / tous, Pourriez vous m’indiquer comment savoir si la personne est sur Facebook ou bien sur Messenger (le point vert indique q...
Mess. d'info messenger
Bonjour, En bas d'une conversation sur Messenger il était inscrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation". A l'évidence bloquée. Ce mes...
Se connecter en cachette
Bonjour, Comment savoir si un contact est « masqué » J’ai un doute qui une personne qui se connecte en cachette sans qu’on puisse le voir Messen...
Supp. des messages du correspondant
RésoluBonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...
Conversation messenger supprimée
Salut ! Est il possible de savoir si un ami a supprimé notre conversation messenger ? ( je ne parle pas des messages ) mais de la conversation entiè...
Etre ami sur facebook mais pas sur messenger
Bonjour, Je souhaite accueillir de nouveaux amis sur facebook sans qu'ils se rajoutent à messenger, est ce possible ? Je ne suis pas sociable, je...
Conversations secrètes
Bonjour, J'ai apparemment mis en conversations secrètes mon compte Facebook, par erreur, et je ne sais pas comment faire, soit pour aller dessus, so...
Enregistrer photo automatiquement
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9 et je viens de télécharger Messenger. Sur mon ancien téléphone (A5-2017) mes photo...
Bonjour je veux joindre un ami sur facebook et j'ais la phrase cette personn'
Bonjour, je ne peu contacter la personne une fois mon message écrit on me dis qu'elle n'est pas disponible cela fait 3 fois au heure diffèrente e...
Compte temporaire bloqué
Bonjour, Je voudre savoir pourquoi mon compte messenger était bloqué pour 7 jour. La semaine dernière j’étais bloqué 2 jour car je pas insulté per...
Remédier à l'année sur messenger
Bonjour, deux ou trois jours après les appels audio ou vidéo sur messenger je vois l'année 1970, c'est quelque chose que je comprend pas et j'aimerais...
Je ne vois plus quand la personne était en ligne
Depuis quelques temps je ne vois plus dans mes contacts "en ligne il y a...." sauf pour un ou deux, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Messenger s est arrêté
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon messenger il s arrête seul
Envoyer des messages sans être amis sur fb après supression du message
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de renvoyer des messages sur Facebook sans être ami avec quelqu'un après avoir supprimé la convers...
Connecion messenger facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon messenger avec Facebook
Question pratique messenger
Bonjour, une personne m'a supprimé sur Facebook mais nous avons continué à parler sur messenger. Seulement qu'aujourd'hui il y avait la mention "ajout...
Installation
bonjour, Pourriez vous me guider pour installer sur mon ordinateur FACEBOOK MESSENGER. J'ai W7. Merci
Compte messenger a disparu
Bonjour J avais un compte messenger sans Facebook lié à mon num de tel mobile aujourd hui j ai créé un compte Facebook avec un autre nom car j ai été ...
Blocage correspondant
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut bloquer mes messages s'il le désire et si oui comment est ce que je peux le savoir. Merci à l'avance. Ciao Y...
Comment choisir les personnes que l'on veut voir en ligne
Bonjour, j'aimerai ne voir que certaines personnes soit en ligne soit depuis combien de temps elles sont déconnectées
Problème messenger
Bonjour, j'ai un souci avec messenger j'ai créé un nouveau compte messenger avec mon numero de tel pourquoi mon numero c lié au compte de ma femme ? M...
Savoir si conversation a été supprimée messenger
Bonjour, J'ai essayé de chercher sur internet en vain, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si une conversation a été supprimée sur mon m...
Supprimer mes discussions
Bonjour, j'ai du toucher quelque chose sur messenger.....j'ai maintenant à droite de l'ecran et à côté de ma photo discussion ! alors que je ne l'ava...
Comment changer profil messanger d'une autre personne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...
Messenger avec face book
Bonjour, j'avoue… j'ai une amie d'enfance et d'ado sur face book . on se parle sur Messenger en se rappelant des souvenirs parfois un peu XX. Mais v...
Mot de passe
Bonjour Comment récupérer mon mot de passe ? Merci
Problème de connexion
Bonjour,mon compte facebook est desactivé et quand je veux me connaitre il s'affiche votre compte facebook est desactivé est ce que je peux encore le ...
Messenger : voir "actif" une pers. qui nous bloque
Bonsoir à tous ! Mon ex m'a bloqué sur messenger (et facebook) et des fois via mon ordi je vois qu'il était connecté depuis X minutes... (j'ai ...
Déblocage de mon compte facebook messenger
Bonjour, mon compte facebook messenger a été bloqué depuis le mercredi pour 72h et jusqu’aujourd’hui je n’ai pas encore le droit d’envo Des messages e...
Compte facebook signalé
Bonjour, si vous plaît mon compte Facebook est signalé aidez moi
Actif ou non ?
Bonsoir, j’aimerais avoir une information. Lorsque la bulle messenger sur Androïd est ouverte mais le téléphone verrouillé, l’utilisateur est affiché...
Messenger
Bonjour, J'aimerai qu'une personne ne sache pas si j'ai été sur messenger il y a quelques minutes ou heures
Messenger
Bonjour, Je voudrais éviter de recevoir des messages sur Messenger de personnes qui ne sont pas amis avec moi. Comment faire svp Merci
Actif sur messenger
Bonjour, J’ai un problème qui me pourrit un peu la vie... Mon copain m’assure ne pas se souvenir de son code FB et donc il ne va plus sur ce ré...