Changer son nom sur facebook ET Google

Arakanis -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'explique, j'ai changé de nom sur facebook, mais quand je tape mon prénom et mon vrai nom sur google, je tombe sur mon profil facebook... Ce qui ne devrait pas etre le cas puisque j'ai mis un faux nom !

quelqu'un pourrait m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,

Google ne se met pas à jour en temps réel ! Il faut attendre un peu que les anciennes informations soient jugées "désuètes" et qu'elles soient remplacées par les nouvelles ! Rien à faire pour accélérer ça... sauf peut-être écrire à Google, mais c'est peine perdue !
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

et c'était votre vrai nom avant je suppose, donc c'est tout à fait normal il faudra des semaines voir de nombreux mois (années) avant que les références disparaissent de google.
Google c'est pas une machine magique c'est juste une énorme machine à indexer et à référencer avec une énorme bibliothèque.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1