A voir également:
- Msg instantanée facebook qui deconnecte
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Logiquement si il affiche hors-ligne en ligne hors ligne etc...
c'est que les paquet réseaux sont ou corrompu ou ne parvienne pas a destination
si l'on prend le problème sous tout les angles ton ordi est peut être un pc fantôme ( est-ce que ton ordi est lent, ou internet? si oui alors ton ordi a de grandes chances d'être un pc fantôme)
sinon la qualité réseaux de ta ligne toi être dégrade et l'effet ne peut être ressenti que sur les jeux ou en discutions instantanée informe toi auprès de ton FAI
voici le début d'une longue liste j'espère être utile
je te conseil de faire un speed test clique ici puis donne moi les résultats obtenu
bonne soirée
je viens de voir ta config tu devrai mettre a jour ton internet explorer
Logiquement si il affiche hors-ligne en ligne hors ligne etc...
c'est que les paquet réseaux sont ou corrompu ou ne parvienne pas a destination
si l'on prend le problème sous tout les angles ton ordi est peut être un pc fantôme ( est-ce que ton ordi est lent, ou internet? si oui alors ton ordi a de grandes chances d'être un pc fantôme)
sinon la qualité réseaux de ta ligne toi être dégrade et l'effet ne peut être ressenti que sur les jeux ou en discutions instantanée informe toi auprès de ton FAI
voici le début d'une longue liste j'espère être utile
je te conseil de faire un speed test clique ici puis donne moi les résultats obtenu
bonne soirée
je viens de voir ta config tu devrai mettre a jour ton internet explorer
Comment sa mettre a jour mon IE ? Pouvez vous me faire savoir la marche a suivre s'il vous plais ? Merci
Je dois vous dire que j'ai mon fils qui lui aussi a un facebook , mais il n'a jamais eu le meme probleme que moi avec cette discution instantanée. Lui sur sa msg tout est normal , il ne deconnecte pas tte les 30 secondes. Moi quand j'ecris un message , j'arrive a l'envoyer une fois sur 10. Il faut tout le temps que je me reconnecte. Ma page facebook ne part pas mais c'est ma msg qui fait que beuguer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 juin 2010 à 22:40
https://www.speedtest.net/result/848520257.png
15 juin 2010 à 22:45