Msg instantanée facebook qui deconnecte

Fermé
fabienne - 15 juin 2010 à 22:27
 fabienne - 16 juin 2010 à 07:19
Bonjour,
Je voudrai s'il vous plais savoir comment je peux faire pour avoir une discution correste avec mes amis de facebook sur ma messagerie instantanée. En effet depuis pas mal de tant , quand j'ecrie un message , j'arrive a l'envoyer une fois sur 10. Sa me marque , que mon message n'a pas ete envoyer et merci de vous reconnecter. Je suis connecter , mes amis me disent que je deconnecte toutes les 30 secondes , mais de chez moi je n'y vois pas. C'est penible et impossible de pouvoir discuter correctement. Est se que quelqu'un aurai la bonne solution , je ne sais plus quoi faire. Merci baucoup pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Logiquement si il affiche hors-ligne en ligne hors ligne etc...
c'est que les paquet réseaux sont ou corrompu ou ne parvienne pas a destination

si l'on prend le problème sous tout les angles ton ordi est peut être un pc fantôme ( est-ce que ton ordi est lent, ou internet? si oui alors ton ordi a de grandes chances d'être un pc fantôme)

sinon la qualité réseaux de ta ligne toi être dégrade et l'effet ne peut être ressenti que sur les jeux ou en discutions instantanée informe toi auprès de ton FAI

voici le début d'une longue liste j'espère être utile
je te conseil de faire un speed test clique ici puis donne moi les résultats obtenu

bonne soirée

je viens de voir ta config tu devrai mettre a jour ton internet explorer
0
Voila un exemple de speed test

https://www.speedtest.net/result/848520257.png
0
Oui c'est se que je viens de faire. Merci
0
alors resultat du test : Download 1.76 Mb/s Upload 0.85 Mb/s Ping 104 ms
0
Comment sa mettre a jour mon IE ? Pouvez vous me faire savoir la marche a suivre s'il vous plais ? Merci
0
Je dois vous dire que j'ai mon fils qui lui aussi a un facebook , mais il n'a jamais eu le meme probleme que moi avec cette discution instantanée. Lui sur sa msg tout est normal , il ne deconnecte pas tte les 30 secondes. Moi quand j'ecris un message , j'arrive a l'envoyer une fois sur 10. Il faut tout le temps que je me reconnecte. Ma page facebook ne part pas mais c'est ma msg qui fait que beuguer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me faire savoir comment résoudre ce probleme. C'est de pire en pire et c'est penible de ne pas pouvoir discuter sans etre deconnectée toutes les 30 secondes. Merci vraiment pour votre aide.
0