Profil facebook b0o_manni - Dernière réponse le 16 juin 2010 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir comment ne pas faire apparaitre ma liste d'amis sur mon profil facebook. Y'a -t-il un moyen? Merçi d'avance <config>Windows Vista Edition Familiale Premium Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zecka Va sur X compte -> paramètre de confidentialité -> afficher les paramètre (sous information de base) Ensuite il y a "voir ma liste d'ami" la tu changer tu choisi personnalisé et ensuite tu met "moi uniquement" b0o_manni Auteur Merçi pour ta réponse , c'est fait je pense que c'est bon.. Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Remplacer la photo de profil par une vidéo sur Facebook baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zecka Va sur X compte -> paramètre de confidentialité -> afficher les paramètre (sous information de base) Ensuite il y a "voir ma liste d'ami" la tu changer tu choisi personnalisé et ensuite tu met "moi uniquement" b0o_manni Auteur Merçi pour ta réponse , c'est fait je pense que c'est bon..