Je ne plus avoir accès à Facebook
Ptite-juju-du12
-
moi -
moi -
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus accéder a Facebook, quand j'essaye cela m'affiche Internet ne peut pas afficher cet page web, ou bien Oups Petit problème...
La dernière fois que j'ai put y accèder je mettais des photos, je ne sais pas si c'est a cause de cela.
Actuellement j'utilise internet explorer, je me demandais si je téléchargeai Firefox, pourrais-je avoir de nouveau Facebook.
Merci d'avance.
Depuis peu je ne peux plus accéder a Facebook, quand j'essaye cela m'affiche Internet ne peut pas afficher cet page web, ou bien Oups Petit problème...
La dernière fois que j'ai put y accèder je mettais des photos, je ne sais pas si c'est a cause de cela.
Actuellement j'utilise internet explorer, je me demandais si je téléchargeai Firefox, pourrais-je avoir de nouveau Facebook.
Merci d'avance.
6 réponses
-
-
moi c'est exactement pareil depuis aujourd'hui et j'ai aussi ajouter des photos hier sur fb mais je pense pas que ça vienne de cela, je tente de télécharger moxila...
-
bon et bien je peux te dire que c'est pas la peine de télécharger moxila, ça ne règle pas le problème! arf ça me soule !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-