Je ne plus avoir accès à Facebook
Ptite-juju-du12
-
moi -
moi -
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus accéder a Facebook, quand j'essaye cela m'affiche Internet ne peut pas afficher cet page web, ou bien Oups Petit problème...
La dernière fois que j'ai put y accèder je mettais des photos, je ne sais pas si c'est a cause de cela.
Actuellement j'utilise internet explorer, je me demandais si je téléchargeai Firefox, pourrais-je avoir de nouveau Facebook.
Merci d'avance.
Depuis peu je ne peux plus accéder a Facebook, quand j'essaye cela m'affiche Internet ne peut pas afficher cet page web, ou bien Oups Petit problème...
La dernière fois que j'ai put y accèder je mettais des photos, je ne sais pas si c'est a cause de cela.
Actuellement j'utilise internet explorer, je me demandais si je téléchargeai Firefox, pourrais-je avoir de nouveau Facebook.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne plus avoir accès à Facebook
- Acces rapide - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
6 réponses
yofa
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
207
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19037241-bug-de-facebook#newanswer
moi c'est exactement pareil depuis aujourd'hui et j'ai aussi ajouter des photos hier sur fb mais je pense pas que ça vienne de cela, je tente de télécharger moxila...
bon et bien je peux te dire que c'est pas la peine de télécharger moxila, ça ne règle pas le problème! arf ça me soule !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question