Trouver une personne sur facebook

Foux123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foux123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle habite a proximité d'une certaine ville mais je n'ai pas réussi a la trouvé ( trop de résultat). Y'aurait-il un moyen de la retrouvé avec seulement ses informations ? Si vous avez besoin de me posé des questions n'hésité pas

S'il vous plait !

10 réponses

Profil bloqué

tu a utiliser page blanche pour trouver son nom de famille ?
0
Foux123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais je n'ai pas trouvé
0
Foux123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et sur les pages blanches il demande le nom mais je ne l'ai pas
0
Profil bloqué

sa fait longtent que tu la pas vu ou ses juste pour la metre en ami dans face book ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai rencontré en vacances y'as pas longtemp et je voudrais la mettre en ami, c'est vraiment important car c'est le seul moyen pour qu'on ne se perte pas de vue
0
Profil bloqué

La chui bloquer elle etais dans un college un lycee colegue de travail parceque si elle etais dans un lycee ou un college tu pourait regarder les eleve sur leur site
0

Je pense qu'elle est dans un collège mais je sais pas dans le quelle, jvais essayé de chercher je dirais si j'ai trouvé ou pas

Merci
0

Tu es sur qu'on peut voir la liste des élèves sur un site ?
0
Profil bloqué

de rien recontacte moi si tu na pas trouver au pire test les site style copain perdu ou autre truc dans le genre a+
0

Si quelqu'un a une autres solutions s'il vous plait n'hésitez pas ! :(
0