Trouver une personne sur facebook
Foux123
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Foux123 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foux123 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle habite a proximité d'une certaine ville mais je n'ai pas réussi a la trouvé ( trop de résultat). Y'aurait-il un moyen de la retrouvé avec seulement ses informations ? Si vous avez besoin de me posé des questions n'hésité pas
S'il vous plait !
J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle habite a proximité d'une certaine ville mais je n'ai pas réussi a la trouvé ( trop de résultat). Y'aurait-il un moyen de la retrouvé avec seulement ses informations ? Si vous avez besoin de me posé des questions n'hésité pas
S'il vous plait !
A voir également:
- Trouver une personne sur facebook
- Trouver adresse mac - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment supprimer une personne sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai rencontré en vacances y'as pas longtemp et je voudrais la mettre en ami, c'est vraiment important car c'est le seul moyen pour qu'on ne se perte pas de vue
La chui bloquer elle etais dans un college un lycee colegue de travail parceque si elle etais dans un lycee ou un college tu pourait regarder les eleve sur leur site
Je pense qu'elle est dans un collège mais je sais pas dans le quelle, jvais essayé de chercher je dirais si j'ai trouvé ou pas
Merci
Merci