Au secours ! Facebook...
jefab
-
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème.
Je suis en couple : un ordi et chacun son adresse e-mail.
Nous souhaitons chacun avoir un compte facebook.
Quand je vais sur Facebook c'est uniquement mon mur qui apparaît... je voudrais donc savoir s'il est possible de créer un deuxième compte pour une 2ème adresse mais sur le même ordi.
Y a-t-il une solution ?
Merci.
Je suis en couple : un ordi et chacun son adresse e-mail.
Nous souhaitons chacun avoir un compte facebook.
Quand je vais sur Facebook c'est uniquement mon mur qui apparaît... je voudrais donc savoir s'il est possible de créer un deuxième compte pour une 2ème adresse mais sur le même ordi.
Y a-t-il une solution ?
Merci.
A voir également:
- Au secours ! Facebook...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas besoin de crier au secours pour un problème aussi minime (Enfin, d'après ce que j'ai compris)
Sur ta page (Facebook) en haut à droite tu devrais disposer d'un icone "Compte" en cliquant dessus tu pourras voir dans le volet défilant "Déconnexion". Tu arriveras ensuite sur la page d'accueil Facebook et tu pourras créer un second compte avec une adresse différente.
En espérant avoir été clair,
Ciao, Gloubi.
PS: N'oublie pas de dire bonjour, c'est la moindre des choses.
Pas besoin de crier au secours pour un problème aussi minime (Enfin, d'après ce que j'ai compris)
Sur ta page (Facebook) en haut à droite tu devrais disposer d'un icone "Compte" en cliquant dessus tu pourras voir dans le volet défilant "Déconnexion". Tu arriveras ensuite sur la page d'accueil Facebook et tu pourras créer un second compte avec une adresse différente.
En espérant avoir été clair,
Ciao, Gloubi.
PS: N'oublie pas de dire bonjour, c'est la moindre des choses.