Fan Club Facebook

Fermé
yrakcaz Messages postés 97 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 18 oct. 2008 à 21:40
 benedicte - 21 sept. 2010 à 19:04
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment l'on cré un fan club sur facebook svp???

Merci d'avance, a++
A voir également:

10 réponses

tu clik sur limage d'un fan club et tt en bas de la page tu clik sur "creer une page pour mon entreprise"
7
je suis dans le même cas que toi, et j'aimerais vraiment créer mon fan club. si nouvelle... .
2
je te remerci yrakcaz, d'avoir répondu à mon message. juste pour info ( puisque tu a pris la peine de me répondre), j'ai pu,depuis,créer mon premier fan club " l'auvergne libéré". a tchoa bonsoir.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yrakcaz Messages postés 97 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 30
25 déc. 2008 à 15:23
Derien mais ce n'est pas moi qui ai repondu lol
0
je vien de voir votre message et je compatie je ne conai pa de site moi j'habite a toulon et jorganise une soiree dedier a notre star le 9 juillet a partir de 20 heure si sa te dit tu est inviter bonne soiree
0
33aurelien@live.fr
20 avril 2010 à 13:29
tu va sur une page fan et tu déssend et tu va voir crée une page
0
tu peux le faire directement depuis la en 2 clique et partager d'autres expression ou fan page avec t'es amis

http://sheilaramos.com/
0
dabor il faut queiqu'un de haut placer quil pouront nous placer qui peux nous aidée a crée et nous trouver quelque chose pour nous il faut moi aussi je bien crée un fan-club pour michael jackson et aussi un laucal pour la dance
et fair un fondation pour rentre dans le sien a lui de notre idole je veux moiaux si de vous aidée alors faite le pour moi et je m'appelle benedicte morello
0