Question sur un lien facebook

sandrapag -  
 sandrapag -
Bonjour,

Voilas je suis aller sur un lien sur facebook , ce lien est j'aime les pages , se sont un peu de tout , je suis allé sur les phrase de benoit et thomas de secret story 4 , j'ai voulu creer une phrase , et après ca m'a fais une page blanche m'annoncant cel :

Une plainte contre votre IP 77.xxx.xxx.xxx vient d'être envoyée à votre fournisseur.

(Ip de l'utilisateur supprimée par mesure de sécurité, Morération CCM)

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

peux tu nous fournir le lien stp ?

Merci
0
sandrapag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaime les pages
0
Utilisateur anonyme

et où est le lien stp ?
0
sandrapag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien tu le trouve sur facebook , c est jaime les pages
0

ca me fais un peu peur , je ne sais pas si c'est réel et ce que j'en cours
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Fais un Copier coller du lien, ça ira plus vite, nous ne sommes pas tous désespéré au point d'être inscrit sur facebook !

J'ai fais une recherche sur l'IP que tu a donnée elle est a lambersard dans le pas de calais, est que tu es de la ?
0
sandrapag

je suis pas de la du tout
0
sandrapag

enfin je reste près de douai dans le nord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Sinon, pourrait on avoir ce fameux lien stp ?
0

euh oui
c'est http://jaimelespages.info/
0
Utilisateur anonyme

bizarre,

j'ai pu créer un phrase sans problemes
0
sandrapag

ok , oui moi aussi j en ai créer une , et après a la deuxième j ai eu cette phrase
0
Jijouu

Ca me fait exactement la meme chose ! au bout de 3.4 phrases crées, ca m'a affiché ca :S
0
sandrapag

Bonjours , alors toi aussi tu as déjà eu se problème , et est ce que tu as réellement reçu une plainte sur ton ip ou pas , moi avant je ne pouvais plus allé sur le lien maintenant je peux y retourné a nouveau mais est ce que je vais vraiment recevoir une plainte???
0