Facebook AIDEZ-MOI !
KTM--
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
maxgaara77 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxgaara77 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer mon nom , le mettre dans une autre langue ( Arabe ) mais a chaque fois que je fais copier coller il y a mon nom en arabe mais facebook le refuse en mettant
Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique . Aidez moi svp car il y a des personnes qui mettent leur nom en arabe donc aidez moi svp !
Je voudrais changer mon nom , le mettre dans une autre langue ( Arabe ) mais a chaque fois que je fais copier coller il y a mon nom en arabe mais facebook le refuse en mettant
Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique . Aidez moi svp car il y a des personnes qui mettent leur nom en arabe donc aidez moi svp !
A voir également:
- Facebook AIDEZ-MOI !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
Je pense que c'est parce que c'est toi qui doit l'ecrire enfin jespere que sa marchera Bonne chance =)
Je met une lettre en français et sa marche pas sa me met . Votre nom de profil ne peut contenir de caractères provenant de plus d'un alphabet. Si vous souhaitez faire apparaître votre nom dans une deuxième langue, veuillez utiliser l'autre champ de nom.
Tu va dans panneau de configuration ,options régionales date heures et langue,options regionales et linguistiques ,tu va dans l'onglet langue,détails, et tu fait ajouter et tu met ta langue arabe ou ce que tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question