FACEBOOK

Fermé
becsette - 4 oct. 2010 à 11:48
omé mie Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 4 oct. 2010 à 12:19
Bonjour,

J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent :

ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu
Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.

Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape).

Je suis les instructions et lorsque j'arrive pour confirmer ma date de naissance, ils disent que ca ne correspont pas....

Alors impossible de me connecter, pouvez vous m'aider??

A voir également:

2 réponses

TheCheetah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 2
4 oct. 2010 à 12:14
Cela s'appelle du piratage, on t'a volé ton compte essaye de demander a un de tes amis si tu t'es connecté a tel heure ..
1
omé mie Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
4 oct. 2010 à 12:19
Exact pour TheCheetah !

Je suis partis en voyage dans un autre pays, en me connectant sur Facebook, le site m'a mis que je me connecté depuis un endroit inhabituel et que je devais donc confirmer certaines informations (notamment date de naissance).

Donc, oui...ton compte à dû être piraté d'autant plus, que vu qu'il refuse ta VRAIE date de naissance, l'autre mec qui a fait çà, a dû changé ta date de naissance... :'( dommage pour toi..

Je te conseille d'avoir un nouveau compte et avec un nouveau nom ^^
0