Problème mur facebook "ami"

Fermé
pilou_145 - 5 oct. 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 12:14
Bonjour,
juste une petite question ... j'ai eu un problème avec quelqu'un ... et depuis je ne peux pas aller sur son "mur" facebook ... il n'apparait meme pas en onglet (il y a juste photo et infos ) .. seulement j'ai demandé a plusieurs amis d'y aller et apparemment ça le fait avec tout le monde, personne n'a accès à son mur...comment est-ce possible ? je me suis dit que cette personne a aussi bloqué mes amis pour ne pas que j'y ai accès mais j'ai meme demandé à des personnes éloignées a qui elle n'aurait pas soupçonné que je demande de voir....
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 11:56
Bonjour, il la du bloqué sont mur pour tout le monde donc en gros il vas dans paramètre compte infos du mur juste moi et comme sa sa veut dire plus personne ne peut voir sont mur !
0
Aah ok , je suis nouveau sur facebook donc je ne savais pas que c'était possible, je ne vois juste pas le but de faire ca...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:00
Je ne peut pas dire non plus mes moi je ne partage pas mes amis il y'a que moi qui peut les voir ! ^^
0
ok^^ en tout cas merci pour l'info ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:05
De rien si tu as d'autre question n'hésite pas du tout ! Ravis de t'avoir aider ! ..
0
^^ ....c'est possible que cette personne ait fait ca mais juste pour quelques personnes (dont moi et mes amis) ou alors ait pu bloquer l' accès au mur a un groupe entier ? ou alors ça passe directement de tout a rien ..je ne sais pas si j'explique bien
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:11
Bah enfaite y'a un peut de sa il la pus juste bloqué l'accès pour tout un groupe ou juste bloqué pour toutes les personnes de facebook ou il la tout simplement marqué les gens qui ne voulais pas qu'il vas ses informations ou autres
0
oook ^^ merci beaucoup , à un jour peut etre ;)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:14
^^ =)
0