Les discussions
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso
Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...
Comment me désincrire de facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Fonction ask.fr
Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...
Changement de nom sur facebook
Bonjour, "impossible de mettre à jour votre nom pour le moment", voila se qu'il me marque. Et j'aimerai changer mon nom le plus vite possible Si...
Reclamation
Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...
Avoir acces a mon facebook
Bonjour, j'ai oublier mon mode passe de Facebook y compris le numero et l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...
Facebook utilisation nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Supprimer des vidéos d'un groupe privé
RésoluBonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...
Piratages du profil
Bonjour, comment bloquer quelqu'un (inconnu) qui partage des photos sur ton adresse facebook
Supprimer les notifications
Bonjour, mes notifications s'accumulent et la plupart ne m'intéressent pas de toutes façons. Comment puis-je les supprimer dans leur ensemble ou bi...
Compte piraté
Bonjour, Le compte Facebook de ma soeur a été piraté. La personne a donc changé le mots de passe, et je ne sais pas si il a changer l'adresse email.. ...
Création icöne sur le bureau
comment mettre l'icône de Facebook sur le bureau et ainsi créer un racourci
Mon compte facebook bloquer injustement
Bonjour, j'ai eu la malchance de tomber sur une personne ayant créer un faux compte Facebook. Cette personne étant fétichiste ma demander des ph...
Je ne peux plus aimer ni commenter
Bonjour ! Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait ...
Facebook m'empeche d'ajoutez des amis.
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook suite a un piratage.. Je redemande tous mes amis en amis forcément mais!.. Maintenant un message aparer qu...
Récupération d'un commpte facebook piraté
Bonjour, J'ai un compte Facebook piraté que je veux récupérer mais le problème est que même l'adresse E-Mail associés à ce compte est piraté de mê...
Commpte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté je narrive pas a avoir acces aidez moi svp jai tout essayé
Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site
Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...
J ai perdu mon compte faceook
Bonjour, j ai perdu mon compte facebook il s affiche pas dans la liste des contact meme dans la liste de mes amis merci pour l aide Configurati...
Bonjour* J'ai reçu une invitation que je n'ai pas accepté en activant le lien ! La personne est pourtant devenue mon ami! Cela est il possible ? Merc...
Compte facebook bloqué
svp aidez moi mon compte facebook est piraté je narrive pas a y entrer j ai tout fait
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Que faire lorsqu'on a été piraté
Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup
Comment se desabonner
j aimerais savoir comment me desabonner de facebook
Qui visite mon profil facebook
Bonjour, qui visite mon profil facebook Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Partage des photo sur le mur
Bonjour, je voudrai savoir si on peut partage une photo sur le mur dune personne sans etre ami Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Adresse electronique facebook obliée
Bonjour,J'avais un compte facebook mais j'ai oubliée mon adresse electronique,je connais mon mot de passe c'est juste l'adresse que j'ai oubliée . Mer...
Bonjour, à quelle âge pouvons nous avoire Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Comment ne pas afficher son vrai nom sur facebook?
Salut les gens, alors j'ai une question très simple cette fois J'ai créer un compte FB avec le vrai nom/prénom et tout mais sur le profil mes noms s'...
Problème affichage des commentaires sur facebook
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'affichage des commentaires Facebook sur mon IPhone. Parfois ils apparaissent "normau...
Problémes facebook
Salut à tous ! J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider.. Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros t...
Alaa
Bonjour, Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Veuillez nous excuser, un problème est survenu. veuillez actuali
Bonjour, je possède exactement le problème que Michel, impossible de pouvoir promouvoir ou de faire des mise en avant car j'ai ce message qui ap...
Suppression de compte facebook
Bonjour, s'il vous plais comment faire pour supprimer mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Me desinscrire de meetic
Bonjour, je voudrais me desinscrire de meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112
Compte face book piratée
mon compte facebook a ete piraté?? je fais quoi?
Revenir sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...
Retirer le message de la page web pour le jeux pyramide solitair
Bonjour, je suis madame *** sue Facebook je veux aller jouer a pyramide solitaire saga et je ne peux pas jouer car il y a un un restangle qui me dit q...
Helpme
RésoluBonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...
Bonjour, comment récuperrait facebook sur mon portable
Je connecter avec mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...
Affichage que partielle de ma page facebook
FerméBonjour, lorsque je me connecte à ma page facebook, je n'ai que la première ligne supérieur (avec l'icône de ma photo de profile) qui s'affiche, et to...
Connexion facebook partielle que le haut de ma page
Bonjours, depuis hier, quand je me connecte à ma page facebook il n'y a que le haut de la pas qui s'affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Compte pirate
Bonjour, mon compte a ete pirate par *** comment pui je le reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Qui m'espionne ?
Bonjour, qui m'espionne sur mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Perte de mon compte facebook
bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...