Aidé moi car on ma pirate mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...
Bonjour, voilà j'ai une boutique sur facebook ou les gens peuvent me laisser des commentaire parfois je reçois des commentaires désobligeant est ce qu...
Bonjour, svp, je vois des réponses pour se déconnecter de messenger facebook mais aucune n'a montré la précédure à suivre, j'ai beau cherché les param...
Bonjour,je m'apélle julien,facebook a complétement vérouillé mon compte,et je continu a reçevoir des méssages de leurs part,mais je peut plus me recon...
bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.
comment changer le son de notification dans Facebook ? le son émis kan on reçoit un nouveau message ?
Bonjour, comment supprimer les publicités de facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement
Bonjour, J'ai lu que pour pouvoir écrire en italique sur mon mur Facebook, il fallait utiliser les de la façon suivante : texte, mais ça ne fon...
Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...
Bonjour, j'voudrais savoir comment modifier la confidentialité de ma liste d'amis facebook par téléphone, c'est possible? Comment? Merci de répondre v...
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si j'ai supprimer mon compte facebook d'une façon définitive. est ce que le message envoyé sera supprimé de la compte d...
Bonjour. Comment changer de langue en page d accueil? Merci de m aider
Bonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...
Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...
Bonjour, j'ai un compte Facebook avec l'adresse mail *** je souhaite fermer ce compte et en ouvrir un nouveau avec l'adresse *** en gardant le mê...
Bonjour je voulait savoir si je pouvais choisir qui peu voir mon compte facebook par exemple je veux que il y' que les amis qui voit mon compte Merc...
Bonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas ...
Bonjour, enlever tous mon fecebook ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bonjour tout le monde! Est-ce que qlq'un saurait s'il est possible d'afficher, sur FB, juste sa liste d'amis restreint?.... Et si c'est possible c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le clic droit sur Facebook ! Afin que les autres ne puissent pas prendre ma photo ! Merci d'ava...
bonsoir je voudrais qu'on debloque mon facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment remédier ceci : mon Facebook est avec mon compte Microsoft et aujourd' hui Microsoft n' accepte plus Facebo...
Bonjour, >recupiri mon facebook
Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...
Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, Jai un profil Fb et j'ai aussi créé une page publique avec des photos des thèmes différents comment fait ton pour bloquer une personne ...
Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .
Bonjour Ayant eu une hémiplégie droite de l'enfance, accompagné d'une surdité chronique de l'enfance : il m'est trés difficile de me connecter ...
Bonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...
Bonjour, je serais curieux de savoir pouquoi tous les messages que pose sur Facebook sont effacer. avoir une opinion sur un fait d actualiter certe b...
Bonjour, Je souhaite être désinscrite de FACEBOOK immédiatement. Merci de faire le nécessaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, J'ai changé mon profil FB en Page et j'ai ensuite voulu revenir en profil normal car la page ne me convenais pas . Facebook m'indique que ...
Bonjour* j'avais un compt facebook.. mais je l'ai désactivé j'ai crée un compt autre compt mais associé avec le méme e-mail que le premier, et ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon compte feecbok et je besoin d'aide il est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Bonjour, par mégarde j'ai entré une langue étrangère sur mon face book et je voudrais l'enlever merci de votre aide, Configuration: Windows / C...
Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, slt ,j'aimerais savoir ...un compte facebook une fois supprimé ...j lu q les données sont supprimés au bout de 14jours est-ce vrai?rien...
Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Bonjour, Je souhaite partager une vidéo présente sur une page Facebook, mais lorsque j'effectue l'action, les commentaires présents sur la vidéo sur ...
Bonjour, comment faire pour trouver le pirateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour,j'aimerais changer le son FB sur mon smartphone svp, merci de me répondre
Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook svp envoyer moi un nouveau mot de passe à mon compte facebook pour le réinitialiser à...
Bonjour, voila j ai un problème avec mon facebook depuis le 7 septembre 2015 je n arrive plus a me connecter ça me mais une page blanche tout de suite...
Mon compte a été piraté j'ai réussi à le sécuriser mais manifestement trop tard car j'ai constate sur mon relevé des notes face book alors que je n'ai...
Questions et réponses concernant Facebook