Les discussions

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso

Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
louislaine

Comment me désincrire de facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction ask.fr

Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...

jag72

Changement de nom sur facebook

Bonjour, "impossible de mettre à jour votre nom pour le moment", voila se qu'il me marque. Et j'aimerai changer mon nom le plus vite possible Si...

Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...

Utilisateur anonyme

Avoir acces a mon facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mode passe de Facebook y compris le numero et l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

The Lion King

Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...

George

Facebook utilisation nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...

Robert

Supprimer des vidéos d'un groupe privé

Résolu

Bonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Groumpf1604

Piratages du profil

Bonjour, comment bloquer quelqu'un (inconnu) qui partage des photos sur ton adresse facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
KC35

Supprimer les notifications

Bonjour, mes notifications s'accumulent et la plupart ne m'intéressent pas de toutes façons. Comment puis-je les supprimer dans leur ensemble ou bi...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Le compte Facebook de ma soeur a été piraté. La personne a donc changé le mots de passe, et je ne sais pas si il a changer l'adresse email.. ...

Utilisateur anonyme

Création icöne sur le bureau

comment mettre l'icône de Facebook sur le bureau et ainsi créer un racourci

Gowsoap

Mon compte facebook bloquer injustement

Bonjour, j'ai eu la malchance de tomber sur une personne ayant créer un faux compte Facebook. Cette personne étant fétichiste ma demander des ph...

Habiba41

Je ne peux plus aimer ni commenter

Bonjour ! Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Facebook m'empeche d'ajoutez des amis.

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook suite a un piratage.. Je redemande tous mes amis en amis forcément mais!.. Maintenant un message aparer qu...

Elissaldemax

Récupération d'un commpte facebook piraté

Bonjour, J'ai un compte Facebook piraté que je veux récupérer mais le problème est que même l'adresse E-Mail associés à ce compte est piraté de mê...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
AndreaDeSa

Commpte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté je narrive pas a avoir acces aidez moi svp jai tout essayé

AndreaDeSa

Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site

Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...

Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte faceook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook il s affiche pas dans la liste des contact meme dans la liste de mes amis merci pour l aide Configurati...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour* J'ai reçu une invitation que je n'ai pas accepté en activant le lien ! La personne est pourtant devenue mon ami! Cela est il possible ? Merc...

Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

svp aidez moi mon compte facebook est piraté je narrive pas a y entrer j ai tout fait

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Que faire lorsqu'on a été piraté

Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se desabonner

j aimerais savoir comment me desabonner de facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Qui visite mon profil facebook

Bonjour, qui visite mon profil facebook Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Partage des photo sur le mur

Bonjour, je voudrai savoir si on peut partage une photo sur le mur dune personne sans etre ami Configuration: Windows / Mozilla 11.0

mimikhrelia

Adresse electronique facebook obliée

Bonjour,J'avais un compte facebook mais j'ai oubliée mon adresse electronique,je connais mon mot de passe c'est juste l'adresse que j'ai oubliée . Mer...

carpadipo

Bonjour, à quelle âge pouvons nous avoire Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

carpadipo

Comment ne pas afficher son vrai nom sur facebook?

Salut les gens, alors j'ai une question très simple cette fois J'ai créer un compte FB avec le vrai nom/prénom et tout mais sur le profil mes noms s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
soluce7279

Problème affichage des commentaires sur facebook

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'affichage des commentaires Facebook sur mon IPhone. Parfois ils apparaissent "normau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lilagrey

Problémes facebook

Salut à tous ! J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider.. Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
NinoZ

Alaa

Bonjour, Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

piquesous

Veuillez nous excuser, un problème est survenu. veuillez actuali

Bonjour, je possède exactement le problème que Michel, impossible de pouvoir promouvoir ou de faire des mise en avant car j'ai ce message qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
douglas04210

Suppression de compte facebook

Bonjour, s'il vous plais comment faire pour supprimer mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

piquesous

Me desinscrire de meetic

Bonjour, je voudrais me desinscrire de meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112

chtiderman

Compte face book piratée

mon compte facebook a ete piraté?? je fais quoi?

piquesous

Revenir sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Anne

Retirer le message de la page web pour le jeux pyramide solitair

Bonjour, je suis madame *** sue Facebook je veux aller jouer a pyramide solitaire saga et je ne peux pas jouer car il y a un un restangle qui me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Helpme

Résolu

Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment récuperrait facebook sur mon portable

Lilagrey

Je connecter avec mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ma

Affichage que partielle de ma page facebook

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte à ma page facebook, je n'ai que la première ligne supérieur (avec l'icône de ma photo de profile) qui s'affiche, et to...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook partielle que le haut de ma page

Bonjours, depuis hier, quand je me connecte à ma page facebook il n'y a que le haut de la pas qui s'affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome...

Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate par *** comment pui je le reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui m'espionne ?

Bonjour, qui m'espionne sur mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook

bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 44 980