Les discussions

Compte supprimer

bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Arnaque

Bonjour, comment faire pour qune persone que je bloque ne puisse pas plublier sur mais contacte une video qui me nuit

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull

Inscription facebook sans mon accord

Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bali

Que signifie : saisissez le mot de passe facebook pour "..."

Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon iphone me signalant : "saisissez le mot de passe Facebook pour "..." dans Réglages" Est ce quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation mon adresse facebook

Bonjour, je veux supprimer mon adresse Facebook, s'il vous plait! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est parti mon "facebook" ???

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus facebook et je ne comprends pas pourquoi !? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de confuguiration

Bonjour, J'ai nu probleme avec mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le nom d'utilisateur attribué à une page faceb

Bonjour, J'ai créé une page Facebook et j'ai personnalisé l'URL au moment de la création. J'ai oublié le nom d'utilisateur que j'avais attribué (Fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Carhouchka

Je ne reçois pas le mail de fb confirmant ma nvlle adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
momo

Facebook

Mon compte fecebook a ate desactiver aider moi

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
perfectionniste82

Mail à fb

Bonjour, Comment faire pour avoir une adresse mail facebookmail. MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe mais je ne peux accéder à mes paramètres. J'ai l'impression de m'être fait hacker. Comment puis-je résoud...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jackdada

Partager un contenu identique d'une page facebook a un fil d'act

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive r...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Marjolll

Changer sa photo de couverture facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
anassi001

Supprimer une conversation facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand on supprime un compte Facebook les conversations sur messenger reste dans la conversation de la personne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage mon facebook

 Résolu

Bonjour, mon Facebook et bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Compte verouiller

Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
wolverine0268

Je veut annuler face book/ raison personel.internet (google)

Bonjour, je voudrais annuler sur Google face book / non je ne veut pas attendre il faut le faire de Suite!!!!!!!!!compris!!!!! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
peni

Comment réparer une erreur sur faceboock

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline

Compte facebook

Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Camoufler un icone sur facebook

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre le truc pour cacher la deuxième icône en haut à droite de facebook. celle qui indique qu'on a reçu un message privé,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
simongremaud

A qui est ce numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de gsm c est le 04 xx xx xx xx Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Xileh

Facebook

Bonjour, comment changer d nom facebook avant 60jour

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être arnaquée

Bonjour, J'aimerais savoir si vous les femmes, vous avez régulièrement des demandes d'amis sur facebook qui viennent de l'étranger et, comme par hasa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
heliconius

"page a risque" facebook

Bonsoir, Je m'occupe d'une page facebook et nombreux sont les personnes me disant qu'en partageant cette dernière, ils ont un mot disant qu'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Idées de pseudos sur facebook

Bonjour,je suis nouvelle ici et je souhaiterais savoir si vous pourriez me donnez des idées de pseudos mignon pour mettre a la place de mon prénom sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34

Je ne parviens plus à me connecter sur facebook via firefox

Bonjour, Le message d'erreur est : "JavaScript est désactivé dans votre navigateur. Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur ou installer...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
chalamala

Problème d'accéder à ma boîte facebook

Bonjour J'ai des difficultés d'accéder à Facebook tout le temps bloquer je vous demande de m'aider Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
urilol35

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Mot passe oublier

bonjour j ai telechargez siw pour recuperez mes mot passe de tout les utilisateur de mon ordinateur et sa marche pas comment je peut faire pour recupe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mot de passe perdu sur facebook

Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges

Perte de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe FB j'en ai demandé un nouveau et maintenant je me retrouve avec in compte complétement vierge plus d'info plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges

Inscription

Bonjour j'aurai supprimer définitivement mm on compte Facebook qui a été piraté merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi decone

le réseau wifi n'apparait plus sur mon pc pour que je puis l'activer

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Urgent je trouves des difficultés svp

 Fermé

Je veux cacher mes amis de facebook

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

J'ai besoin d'un conseile

Bonjour, je vouslais savoir est ce que si quelqu'un nous a bloqué on peut leurs parlé ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
darkleopard

Mon compte a été piraté

Bonjour, jai besoin d'aide je ne c'est pas comment faire mon compte a etait piraté et mon mot de passe et mon email a etai changer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
bendrop

Probleme de facebook

Bonjour, pourqoi facebook n'est marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

A l aide.mon compte facebok

réactivé mon compt facebok

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Notifications facebook

Bonjour, Il y a peu des amis ont aimé une photo d'un autre ami sur laquelle j'apparais mais je n'ai pas reçu de notification indiquant qu'ils avai...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Cindy53

Compte piratee

bonjour mais deux compte facebook on etait piratee comment les supprimer? les compte foucault bruno stephane malboro

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
urilol35

Comment retrouver mon ancien mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir mon ancien mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le mot ' répondre ' sous les commentaires

Bonjour, J'ai une problème , je veux avoir le mot répondre sous les commentaires

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Mon compte

Bonjour,bonjour comment me connecter sur mon compte car je suis pas chez moi? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un groupe facebook ?

Bonjour, Comment créer un groupe sur facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, J'ai ete pirate et la personne qui m'a piraté a ou avais ce mail ***@*** et j,essais de ravoir mon conte et j'ai meme envoyer une identific...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, je veus corrigé le problème de la ddésactivation de mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

On m'a bloqué

Bonjour je suis à la recherche d'une image que j'avais reçu en notification mais la personne m'a bloqué ,alors elle ne resors plus dans mon facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 44 931