Facebook qui déconne ?!
djantho
-
djantho -
djantho -
Bonjour,
Depuis ces derniers jours Facebook déconne beaucoup , impossible de faire quelque chose dessus.
Cela se produit également sur le compte de ma soeur utilisant son propre pc, et le pc & compte de mon amie.
Chargement des pages très long , n'aboutissant pas dans certains cas... ou une fois sur 3.
Depuis ces derniers jours Facebook déconne beaucoup , impossible de faire quelque chose dessus.
Cela se produit également sur le compte de ma soeur utilisant son propre pc, et le pc & compte de mon amie.
Chargement des pages très long , n'aboutissant pas dans certains cas... ou une fois sur 3.
A voir également:
- Facebook qui déconne ?!
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Et donc ?!
que peut on faire pour vous ? =)
si facebook bug, vous ne pouvez qu'attendre que le bug passe ;)
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
que peut on faire pour vous ? =)
si facebook bug, vous ne pouvez qu'attendre que le bug passe ;)
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
@ rayoudinho Bonsoir, merci de ta réponse, je vais essayer tout comme toi de relancer ma box.
@ @antoine Bonsoir =) Je c'est que des bugs sont assez fréquent sur Facebook , mais autant que en ce moment , NON !
Donc on se renseigne à droite à gauche .. voir comment chez les autres sa se passe ;)
Bonne soirée.
@ @antoine Bonsoir =) Je c'est que des bugs sont assez fréquent sur Facebook , mais autant que en ce moment , NON !
Donc on se renseigne à droite à gauche .. voir comment chez les autres sa se passe ;)
Bonne soirée.