Texas Hold'Em poker sur facebook probleme

Résolu/Fermé
manu92500 - 13 juil. 2009 à 16:02
 Cleeem - 3 nov. 2010 à 01:33
Bonjour,
mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa charge est sa sarrete a Loading Complete.Connected successfully to San Antonio.donc meme en le relancent sa marche pas .jai meme fait outils est rien.merci de me donne un coup de main.sur ce a +
A voir également:

4 réponses

g fait un comparatif, tout les autres site de poker sont nul, par rapport à Facebook, car sur facebook le buy in est immense, ont peux aller en blind de 20 à 40 milllion !!! trouvez en un meilleur !!! ????
3
Moi je peux vous assurer que le poker sur Facebook est complètement NUL comparé au poker sur Pokerstars. Pourquoi aller jouer au poker ailleurs que sur le plus gros site de poker du monde? Pokerstars a le meilleur logiciel, le plus gros trafic, les plus gros tournois, et on peut même y jouer sans dépenser 1 centime sur leurs centaines de tables en argent fictif! Vous y trouverez des dizaines de milliers de joueurs à n'importe quelle heure, y'a pas mieux que ce site. Si vous voulez en savoir plus je vous conseille l'article suivant qui explique pourquoi Pokerstars est le meilleur site de poker: http://www.hspokerpros.com/poker/
0