Facebook rimouldingue - Dernière réponse le 2 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique sur facebook merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LitShing Je crois (dsl si je me trompe) que l'on ne peut pas mettre de musique directement. A ce moment là tu peux mettre le lien de ta musique ou mettre ta musique sous forme de vidéo que tu auras faite au paravent. Réponse 2 / 2 ... Signaler rimouldingue Auteur merci Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LitShing Je crois (dsl si je me trompe) que l'on ne peut pas mettre de musique directement. A ce moment là tu peux mettre le lien de ta musique ou mettre ta musique sous forme de vidéo que tu auras faite au paravent.