Adresse mail pour connection Facebook

maxou le fou

Messages postés

88

Statut
            Membre

-

MlleSoukyAma Messages postés 65 Statut Membre -
        MlleSoukyAma Messages postés 65 Statut Membre -
        Bonjour, 
Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter à un compte Facebook que j'avais un peu délaissé, et que je compte alimenter (créé il y a environ 6 mois). Je suis dans le domaine de la photo, j'ai créé une "page fan", mais je ne sais même plus à quelle adresse mail je l'ai associée...
J'aimerais vraiment récupérer cette info! J'ai testé avec plusieurs de mes différentes adresses, mais impossible de me connecter, Facebook me dit que telle ou telle adresse n'est associée à aucun compte Facebook.....
Aidez-moi SVP je pète un plomb !!!
Merci :)

Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter à un compte Facebook que j'avais un peu délaissé, et que je compte alimenter (créé il y a environ 6 mois). Je suis dans le domaine de la photo, j'ai créé une "page fan", mais je ne sais même plus à quelle adresse mail je l'ai associée...
J'aimerais vraiment récupérer cette info! J'ai testé avec plusieurs de mes différentes adresses, mais impossible de me connecter, Facebook me dit que telle ou telle adresse n'est associée à aucun compte Facebook.....
Aidez-moi SVP je pète un plomb !!!
Merci :)
        A voir également:         
- Adresse mail pour connection Facebook
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Gmail connection - Guide