Messages privés Facebook

Tartiflette -  
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais seulement savoir s'il est possible qu'un de mes contacts "refuse" de recevoir mes messages privés? J'ai envoyé un petit mot que j'ai voulu relire une fois envoyé mais il n'y a pas trace de ce message dans la liste des messages..Je dois préciser que je reçois toujours les notifications, les publications de ce contact..Donc, je m'étonne un peu que mon message ne lui soit pas parvenu. S'il est possible que mes messages soient bloqués, comment puis-je le controler? Merci d'avance pour vos réponses..

7 réponses

sad_b Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye d'envoyer ce message une deuxième fois, peut être il y a eu un problème lors de l'envoi du premier message
0
Tartiflette

Bon, c'est clair, le second message n'est pas passé non plus..Cette personne m'a certainement bloquée..J'en ignore la raison mais je voudrais savoir si elle l'a bien fait!!!! Sais-tu comment on procède??
0
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour bloquer une personne de vous envoyer des messages sur fb t'as 3 possibilités:
Bloquer tout le monde ou bien vos amis et leurs amis ou bien vos amis seulement.
donc (a mon avis) on ne peut pas choisir seulement une personne pour la bloquer d'envoyer des messages alors qu'elle est encore dans la liste d'amis et peut voir mon mur
0
Tartiflette

Bein c'est aussi ce que je me suis dit. Je suis toujours dans sa liste d'amis, je reçois toutes les notifications et là, bizarre, aucun message ne lui parvient..Aucune trace dans la liste des messages alors que lorsque j'ai envoyé, la notification "votre message a été envoyé" s'affiche..Mystère de l'informatique?? Merci en tout cas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être que cette personne a bloqué tous ses amis de lui envoyer des messages (je dis peut être)
0
Tartiflette

Bon, finalement, le premier message est passé puisque la personne m'a répondu..Un petit souci sur le réseau peut-être...En tout cas, merci pour vos interventions...
0

de rien
0