Problème Facebook

Fermé
R-Ripper - 10 déc. 2009 à 18:44
 jamal - 15 nov. 2010 à 23:50
Bonjour,
Ce soir en me connectant ce message apparaît:

Message important de la part de Facebook

Nous avons modifié la façon dont vous pouvez contrôler les informations que vous publiez ou qui vous concernent sur Facebook. Nous avons simplifié la page Confidentialité et ajouté la possibilité d’appliquer un paramètre de confidentialité à tout ce que vous publiez, de vos mises à jour de statut à vos photos.
Nous rendons également certaines informations, comme votre nom et votre photo, publiques pour permettre à vos amis de vous retrouver plus facilement.

L’étape suivante va vous permettre de sélectionner vos paramètres de confidentialité. Pour en apprendre plus sur les options de confidentialité, cliquez ici.

Je clique sur "étape suivante" pour actualiser les paramètres puis sur " enregistrer " et quand je reviens à la page d'accueil, le message réapparaît. .
Cela devient assez lourd..

Suis je le seul dans ce cas? merci pour votre aide
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

choulalou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
10 déc. 2009 à 19:11
Non, tu n'es pas le seul.

Facebook a changé sa politique de confidentialité et depuis hier tout le monde reçoit ce message et est invité à revoir ses paramètres.
0
Jamal El Khannoussi porebalim message important de la part de facebook
0