BadjOo86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une
réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me dise que mon compte est temporairement suspendu qu'il est victime d'un hameçonnage . Je fait les étapes de réinitialisation et je m'arrête toujours à l'étapes 2 car je ne reçois pas de code
réinitialisation de compte. S'il vous plait aider moi.
Merci cordialement BadjOo86
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une
réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me dise que mon compte est temporairement suspendu qu'il est victime d'un hameçonnage . Je fait les étapes de réinitialisation et je m'arrête toujours à l'étapes 2 car je ne reçois pas de code
réinitialisation de compte. S'il vous plait aider moi.
Merci cordialement BadjOo86
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Pour le code de réinitialisation de compte, regarde si les messages de Facebook ne vont pas dans les spams de ta messagerie. Ça expliquerait pourquoi tu ne les reçois pas...
Pour le code de réinitialisation de compte, regarde si les messages de Facebook ne vont pas dans les spams de ta messagerie. Ça expliquerait pourquoi tu ne les reçois pas...
FaceBook et en maintenance du a un grand nombre d aderrent connecté simultanément tu ne peux que attendre sachant que ce problème peux duré jusqu a 2heur mais ne t inquiète pas ton compte n a pas disparu ou été surprime ni hacker c est juste une maintenance sur le serveur
bonne soirée
bonne soirée