Video de facebook

Fermé
ln(3) - 29 sept. 2008 à 23:06
 98000000 - 20 nov. 2010 à 13:58
Bonjour,
Je voudrais récupérer des vidéo d'un de mes amis de facebook mais je ne sais pas si c'est possible directement sur facebook.j'ai beau faire un clique droit je ne peux rien enregistrer!!Y a t il un autre moyen?
Merci d'avance

5 réponses

navigateur firefox et addon downloadhelper, perso je telecharge les videos (youtube,wat,etc..) comme ça !!
13
Moi aussi j'ai le meme pbm que toi, pas moyen de récuperer une vidéo de moi sur laquelle un ami m'a marquée. je ne sais pas du tout comment on peut faire... si qqun pouvait aider, ça serait sympa...J'ai bien essayé avec SPEEDBIT VIDEO, mais rien n'a faire, meme quand je réussi à choper la vidéo de facebook, une autre page s'affiche en me disant qu'il existe des erreurs ! Que binz ! Pfffff !!!!!!

MARIE
1
Astianax Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 12
23 oct. 2009 à 22:29
tubmaster++
1
G ESSAYER MAIS CA NE FONCTIONNE PAS
0
marseillaiz34
7 juil. 2009 à 22:00
j'ai essayé downloadhelper et il marche bien pour toutes les vidéos youtube, etc, mais pour facebook j'arrive pas à récupérer les vidéos, jcrois que facebook est pas accessible.. quelqu'un aurait une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalil hasnaoui
0