'' enter '' Facebook ( MARCHE PAS :O )
amouurlove
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
amouurlove Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amouurlove Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je '' chat '' sur facebook, mes contacts arrive a me parler, alors que moi, lorsque j'appuie sur '' enter '' mon message ne se publie pas. Au contraier, il ne fait que changer de paragraphe... Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance!
lorsque je '' chat '' sur facebook, mes contacts arrive a me parler, alors que moi, lorsque j'appuie sur '' enter '' mon message ne se publie pas. Au contraier, il ne fait que changer de paragraphe... Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance!
A voir également:
- '' enter '' Facebook ( MARCHE PAS :O )
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Salut,
"Il ne fait que changer de paragraphe"... c'est à dire ? Normalement, quand tu tapes un messages dans le chat, tu appuies sur Enter et le message part tout seul.
As-tu déjà essayé sur un autre ordinateur ?
"Il ne fait que changer de paragraphe"... c'est à dire ? Normalement, quand tu tapes un messages dans le chat, tu appuies sur Enter et le message part tout seul.
As-tu déjà essayé sur un autre ordinateur ?
amouurlove
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
oui c'est bien ca le probleme, il ne part pas! Il fait comme si tu étais en train d'écrire un texte et que tu changeais de paragraphe...