Facebook zoomé urgent achti - Dernière réponse le 26 févr. 2011 3 réponses Bonjour, quand j'ouvre un apli ou un jeu sur facebook ou meme l'acceuil c'est zoomer si quelq'un pouvai m'aider svp ps:un jour en ouvrant un jeu facebook mon frère a apui sur plein de boutons du clavier en meme temps e hop c devnu comme ca Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Harry Potter Appuies sur CTRL + la roulette de la souris et tu choisis le zoom approprié. Normalement ça fonctionne sur tous les navigateurs. achti Auteur c pas sa dsl j avis deja essayer Réponse 2 / 3 Tetecreuse Vous naviguer sur quel navigateur pour facebook ? achti Auteur firefox Réponse 3 / 3 shooterman63 laisse appuyé sur "ctrl" et fais glisser ta molette de souris... Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Harry Potter Appuies sur CTRL + la roulette de la souris et tu choisis le zoom approprié. Normalement ça fonctionne sur tous les navigateurs. achti Auteur c pas sa dsl j avis deja essayer