Bug Facebook
remi1912
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Voila j'ai un petit problème sur mon facebook , j'essaye de me connecté sur mon facebook jusque la sans problème puis quand j'ouvre une page de mon facebook (exemple : voir mon profil) sa me marque sur un message écrit 'Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site https://www.facebook.com/ Et en dessous l'obligation d'appuyer sur 'OK' puis la page de facebook disparait pour me donner ça :
Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d'accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l'adresse.
Voila j'aimerais régler ce problème au plus vite.
Merci d'avance à tous.
PS : comment fait on pour voir ses amis en attente , j'ai regarde certaines discussion mais c'est très vague. Merci !
Voila j'ai un petit problème sur mon facebook , j'essaye de me connecté sur mon facebook jusque la sans problème puis quand j'ouvre une page de mon facebook (exemple : voir mon profil) sa me marque sur un message écrit 'Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site https://www.facebook.com/ Et en dessous l'obligation d'appuyer sur 'OK' puis la page de facebook disparait pour me donner ça :
Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d'accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l'adresse.
Voila j'aimerais régler ce problème au plus vite.
Merci d'avance à tous.
PS : comment fait on pour voir ses amis en attente , j'ai regarde certaines discussion mais c'est très vague. Merci !
7 réponses
-
je crois que c'est du au fait que ta connexion internet n'est pas forte
pour voir tes aqmis en atente en haut ou il y a les notifications il y a un dessin tu entre labas et c'est fait ;) -
Ma connexion est exellente et c'est que sur facebook que ça m'arrive , puis pour ce qui concerne les amis en attente je n'ai toujours pas compris désolé.
-
la ou il y a les notifications regarde a gauche il y a une photo ou tu vlique et pres de cette petite photo il y a ecrit : Facebook
bon comme ta connexion est bonne je te conseille d'effacer tes cockies caches etc et ca ira peut etre -
Déja essayer ça n'a pas l'air d'être ça.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est la premiere fois que ca t'arrive?
sinon attend jusqu'a demain car il y a toujours de petits beug passagerpour les amis en attente tu as vu
Laisse moi des nouvelles demain pour facebook si c'est partit ou non -
Pouvez vous m'expliquer etape par etape quoi faire pour facebook amis en attendre svp
-
nan c'est permanent depuis le debut