Bug Facebook

remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !

Voila j'ai un petit problème sur mon facebook , j'essaye de me connecté sur mon facebook jusque la sans problème puis quand j'ouvre une page de mon facebook (exemple : voir mon profil) sa me marque sur un message écrit 'Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site https://www.facebook.com/ Et en dessous l'obligation d'appuyer sur 'OK' puis la page de facebook disparait pour me donner ça :

Ce programme ne peut pas afficher la page Web.

Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d'accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l'adresse.

Voila j'aimerais régler ce problème au plus vite.
Merci d'avance à tous.

PS : comment fait on pour voir ses amis en attente , j'ai regarde certaines discussion mais c'est très vague. Merci !

7 réponses

Powerback Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est du au fait que ta connexion internet n'est pas forte
pour voir tes aqmis en atente en haut ou il y a les notifications il y a un dessin tu entre labas et c'est fait ;)
0
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ma connexion est exellente et c'est que sur facebook que ça m'arrive , puis pour ce qui concerne les amis en attente je n'ai toujours pas compris désolé.
0
Powerback Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ou il y a les notifications regarde a gauche il y a une photo ou tu vlique et pres de cette petite photo il y a ecrit : Facebook
bon comme ta connexion est bonne je te conseille d'effacer tes cockies caches etc et ca ira peut etre
0
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Déja essayer ça n'a pas l'air d'être ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est la premiere fois que ca t'arrive?
sinon attend jusqu'a demain car il y a toujours de petits beug passagerpour les amis en attente tu as vu
Laisse moi des nouvelles demain pour facebook si c'est partit ou non
0

Pouvez vous m'expliquer etape par etape quoi faire pour facebook amis en attendre svp
0

nan c'est permanent depuis le debut
0