Compte Facebook désactivé
1906Candy
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Facebook a désactivé mon compte sans explication il y a deux jours. J'ai envoyé un message au support FB comme indiqué et toujours pas de réponse à ce jour, hormis cette réponse automatique :
"... Nous prendrons les mesures nécessaires une fois ces informations reçues. Veuillez remarquer que nous contacter à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée.
Enfin, vous ne devez pas créer de compte avec une adresse électronique différente pendant que vous attendez notre réponse. La création de plus d'un compte Facebook est interdite par notre Déclaration des droits et responsabilités et pourrait conduire à la résiliation de tous vos comptes."
J'ai quand même relancé ce matin à info+u6ood6t@support.facebook.com, mais je pense que ça ne va pas aboutir...
SVP, quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse où leur écrire pour qu'ils procèdent rapidement à la réouverture de mon compte ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire là, merci infiniment de votre aide.
Cordialement,
Candy
Facebook a désactivé mon compte sans explication il y a deux jours. J'ai envoyé un message au support FB comme indiqué et toujours pas de réponse à ce jour, hormis cette réponse automatique :
"... Nous prendrons les mesures nécessaires une fois ces informations reçues. Veuillez remarquer que nous contacter à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée.
Enfin, vous ne devez pas créer de compte avec une adresse électronique différente pendant que vous attendez notre réponse. La création de plus d'un compte Facebook est interdite par notre Déclaration des droits et responsabilités et pourrait conduire à la résiliation de tous vos comptes."
J'ai quand même relancé ce matin à info+u6ood6t@support.facebook.com, mais je pense que ça ne va pas aboutir...
SVP, quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse où leur écrire pour qu'ils procèdent rapidement à la réouverture de mon compte ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire là, merci infiniment de votre aide.
Cordialement,
Candy
A voir également:
- Compte Facebook désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non je ne crois pas qu'il existe d'autres adresses... Mais ils sont souvent très long à répondre ! Patience...
Regarde ce toturiel de CCM.
Merci,
Gabriel.
Non je ne crois pas qu'il existe d'autres adresses... Mais ils sont souvent très long à répondre ! Patience...
Regarde ce toturiel de CCM.
Merci,
Gabriel.
Je suis désolé de te l'annoncer, mais j'ai déjà vu des personnes sur ce forum qui ont attendu un peu plus d'un mois entier !
Facebook à des milliers de demandes par jour ! Il faut parfois savoir être patient, ce n'est qu'un réseau social, il ne va pas t'empêcher de vivre si tu t'en passe un petit bout de temps... ^^ Ça ne fera jamais de mal !
Voilà, et désolé, seul Facebook peut débloquer ton compte...
Gabriel.
Facebook à des milliers de demandes par jour ! Il faut parfois savoir être patient, ce n'est qu'un réseau social, il ne va pas t'empêcher de vivre si tu t'en passe un petit bout de temps... ^^ Ça ne fera jamais de mal !
Voilà, et désolé, seul Facebook peut débloquer ton compte...
Gabriel.
Lol Gabriel, certes cela ne va pas m'empêcher de vivre, c'est juste que j'avais de nombreux amis que j'apprécie beaucoup, et nous n'avions pas pensé à nous donner d'autres coordonnées...
Enfin bon, j'espère en tout cas ne pas devoir attendre si longtemps.
Merci de m'avoir répondu Gabriel et aux autres, si jamais vous avez une solution, elle est la très bienvenue :)
Excellente journée.
Enfin bon, j'espère en tout cas ne pas devoir attendre si longtemps.
Merci de m'avoir répondu Gabriel et aux autres, si jamais vous avez une solution, elle est la très bienvenue :)
Excellente journée.
Oui, je suis désolé... Mais ce n'est pas obligé que ce soit si long non plus...
En tout cas, tu me tiendra au courant quand il y aura du nouveau !
Merci et j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps !!!
Gabriel.
En tout cas, tu me tiendra au courant quand il y aura du nouveau !
Merci et j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps !!!
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci, j'en avais déjà pris connaissance...
Combien de temps dois-je attendre ?
Cordialement.