Transferer ses photos de son tel a Facebook

Fermé
Lilou02000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 18:14
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 19 avril 2011 à 18:46
Bonjour,


Je voudrais savoir comment l'on fait pour transferer mes photos prises avec mon telephone portable a Facebook . Car je vois des personnes qui ont comme dossier " telechargement depuis mobile " ..

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
19 avril 2011 à 18:46
Bonjour,
je pense que l'aide de facebook vous apporte toutes les réponses possibles:


Puis-je télécharger des photos sur m.facebook.com ?


Pour télécharger une photo, procédez comme suit.
1. Accédez à votre page Actualités Photos en cliquant sur Photos au bas de votre page d'accueil.
2. Cliquez sur le lien Télécharger des photos.
3. Cliquez sur le bouton Choisir un fichier pour sélectionner une photo de votre téléphone.
4. Dans la zone de texte Légende de la photo, indiquez une légende pour la photo.
5. Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger la photo.
Vous pouvez sinon utiliser votre adresse électronique de téléchargement personnalisée pour envoyer une photo par message électronique ou par texto à votre compte Facebook. Pour obtenir des instructions sur l'utilisation de votre adresse électronique de téléchargement personnalisée, cliquez ici.

/help/?faq=15482

0