Problème Facebook

Mohti Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Helloo, voila j'ai un ptit soucis avec facebook. Une personne m'a tagué sur des photos mais je veux que seul des personnes bien spécifiques voient ces photos tagué (juste ces photos la, je m'en fou des autres photos tagué par d'autre amis) .Voila je ne sais pas comment faire,cette nouvelle version de facebook me rend fou :-s

Merci d'avance. :)

A voir également:

10 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,
C'est toi qui a mis ces photos?
0
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non c'est une amie(A) qui a mis les photos et l'amie (B) m'a tagué. mais moi je veux que c'est photos ne soit visible que par des amis bien spécifique. :)
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Alors tu va dans la photo et tu clic sur ouvert a (modifié), et clic sur confidentialité puis public et personnalisé et tu tape les noms de tes pote. voila
0
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je n'ai pas cette option c'est bizarre. :-s pourrais tu si cela ne te dérange pas me faire un printscreen ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais je ne sais pas faire un Printscreen
0

Pas de soucis c'est gentil quand même.

Donc tu peux spécifier pour chaque photos taguée qui peux la voir ou non?

Mon facebook est en anglais mais voila a quoi ressemble ce qui est en dessous de la photo

https://francoischarron.com/datascontent/tag-evolution-plein-infos.jpg
0

Oui tu peux spécifier qui peux voir ta photo, tu va sans Shared With et clic sur Friends
0

c'est la dessus que j'ai cliquer avant de poster le sujet sur commentcamarche. mais j'y arrive pas il ne veut pas cliquer dessus. :-s
0

Demande a ton amis de le faire toi tu peux pas
0

ok mercii de ton aide :-)
0