Problème Facebook
Mohti
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Helloo, voila j'ai un ptit soucis avec facebook. Une personne m'a tagué sur des photos mais je veux que seul des personnes bien spécifiques voient ces photos tagué (juste ces photos la, je m'en fou des autres photos tagué par d'autre amis) .Voila je ne sais pas comment faire,cette nouvelle version de facebook me rend fou :-s
Merci d'avance. :)
Helloo, voila j'ai un ptit soucis avec facebook. Une personne m'a tagué sur des photos mais je veux que seul des personnes bien spécifiques voient ces photos tagué (juste ces photos la, je m'en fou des autres photos tagué par d'autre amis) .Voila je ne sais pas comment faire,cette nouvelle version de facebook me rend fou :-s
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
10 réponses
non c'est une amie(A) qui a mis les photos et l'amie (B) m'a tagué. mais moi je veux que c'est photos ne soit visible que par des amis bien spécifique. :)
Alors tu va dans la photo et tu clic sur ouvert a (modifié), et clic sur confidentialité puis public et personnalisé et tu tape les noms de tes pote. voila
je n'ai pas cette option c'est bizarre. :-s pourrais tu si cela ne te dérange pas me faire un printscreen ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis c'est gentil quand même.
Donc tu peux spécifier pour chaque photos taguée qui peux la voir ou non?
Mon facebook est en anglais mais voila a quoi ressemble ce qui est en dessous de la photo
https://francoischarron.com/datascontent/tag-evolution-plein-infos.jpg
Donc tu peux spécifier pour chaque photos taguée qui peux la voir ou non?
Mon facebook est en anglais mais voila a quoi ressemble ce qui est en dessous de la photo
https://francoischarron.com/datascontent/tag-evolution-plein-infos.jpg
c'est la dessus que j'ai cliquer avant de poster le sujet sur commentcamarche. mais j'y arrive pas il ne veut pas cliquer dessus. :-s